Assistante de Direction / Office Manager à 50%

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Update day: 25-04-2024

Location: Vernier Genève GE

Category: Part-time Other

Industry:

Job type: Part-time

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Job content

Nous cherchons pour une entrée immédiate ou à convenir en CDI notre

Assistant(e) de Direction / Office Manager à 50%

Afin de renforcer son équipe nous cherchons notre future assistant(e) de direction / responsable administratif, expérimenté et possédant des connaissances ou un intérêt pour la comptabilité.

Le rôle sera de gérer les responsabilités suivantes:

  • Relation client et suivi de notre service technique
  • Création de commandes, bulletin de livraison et facturation
  • Gestion des opérations comptables avec le soutien de notre fiduciaire
  • Préparation de certaines offres et relations clients
  • Activités marketing et promotion

Votre Profil:

  • Formation de type commerciale ou école de gestion
  • Expérience confirmée dans une fonction similaire de 3 à 5 ans
  • Langue maternelle française, connaissances de l’anglais un avantage
  • Maîtrises des outils informatiques (MS Office)
  • Reconnu pour votre proactivité, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome avec un excellent sens relationnel, à l’écoute des clients et convivial

Ce que nous offrons:

  • Un cadre de travail agréable et dynamique dans une entreprise très bien établie avec divers axes de croissance et de développement
  • Des conditions sociales de premier plan
  • Des horaires flexibles et une place de parc
  • Un poste fixe avec des activités variées et enrichissantes
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Deadline: 09-06-2024

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