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Job type: Part-time
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Nous cherchons pour une entrée immédiate ou à convenir en CDI notre
Assistant(e) de Direction / Office Manager à 50%
Afin de renforcer son équipe nous cherchons notre future assistant(e) de direction / responsable administratif, expérimenté et possédant des connaissances ou un intérêt pour la comptabilité.
Le rôle sera de gérer les responsabilités suivantes:
- Relation client et suivi de notre service technique
- Création de commandes, bulletin de livraison et facturation
- Gestion des opérations comptables avec le soutien de notre fiduciaire
- Préparation de certaines offres et relations clients
- Activités marketing et promotion
Votre Profil:
- Formation de type commerciale ou école de gestion
- Expérience confirmée dans une fonction similaire de 3 à 5 ans
- Langue maternelle française, connaissances de l’anglais un avantage
- Maîtrises des outils informatiques (MS Office)
- Reconnu pour votre proactivité, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome avec un excellent sens relationnel, à l’écoute des clients et convivial
Ce que nous offrons:
- Un cadre de travail agréable et dynamique dans une entreprise très bien établie avec divers axes de croissance et de développement
- Des conditions sociales de premier plan
- Des horaires flexibles et une place de parc
- Un poste fixe avec des activités variées et enrichissantes
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Deadline: 09-06-2024
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