Position: Entry level

Job type: Full-time

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Notre Laboratoire Central à Genève recrute un(e) Assistant(e) de Laboratoire afin de renforcer nos équipes.Sur Ce Poste, Vos Responsabilités Seront Les Suivantes
  • Exécute avec succès les fonctions spécifiques du service telles qu’énoncées dans la liste des tâches et/ou la checklist de formation du service.
  • Observe à tout moment les SOP de Sécurité et les directives de Précaution Universelle établies.
  • Préserve un environnement de travail propre, organisé et sécurisé. Minimise les déchets à risque biologique. Nettoie le poste de travail et le matériel quotidiennement.
  • Fait preuve de compétences dans l’utilisation des systèmes informatiques et logiciels applicables.
  • Manipule correctement les specimens et résout les problèmes liés aux spécimens indépendamment en vue d’une analyse et d’un stockage des spécimens.
  • Contacte les clients internes pour clarification selon les besoins.
  • Génère une piste d’audit appropriée pour toutes les activités.
  • Assure une assistance auprès du personnel de tests en vue d’une analyse des échantillons
  • Reçoit, ouvre, et met en service tous les réactifs conformément aux SOP.
  • Prépare et étiquette dûment les réactifs et documente conformément aux SOP.
  • Prépare et étiquette dûment le matériel de contrôle de la qualité avec précision.
  • Exécute des fonctions administratives selon les besoins, y compris classement opportun des dossiers du service, impression des worksheets et autres dossiers, et préparation des données pour archivage.
  • Peut prêter assistance dans la formation de nouveaux employés et le suivi afin de s’assurer que la formation soit bien assimilée.
  • Peut exécuter une maintenance sur des instruments et équipements conformément aux exigences du fabricant et de la SOP, et documenter conformément à la SOP. Notifie la direction du laboratoire lorsqu’un instrument ou équipement ne répond pas aux spécifications.
  • Peut exécuter des étalonnages de pipettes et documenter conformément à la SOP.
  • Présente et développe des idées d’amélioration pour le groupe avec l’aide d’autres collaborateurs.
  • Soumet à la direction du laboratoire un rapport d’activités sur demande.
Education
  • Diplôme d’école obligatoire
  • Une expérience peut se substituer à la formation
Experience
  • Aucune expérience antérieure requise
  • Expérience laboratoire préférée
  • Excellentes compétences en service clients, y compris l’attention au détail, précision, confidentialité, et compétences en communication efficace
  • Capacité à identifier et communiquer les besoins en matière de service clients
  • Capacité à gérer efficacement les tâches multiples et les délais
  • Excellentes compétences de documentation
  • Expérience des logiciels bureautiques (MS Word, Excel, Power Point, etc.)
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Deadline: 01-06-2024

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