Loading ...
Loading ...
Job type: CDI
Loading ...
Job content
Mission Générale
- Soutenir l’équipe des Processus Supply Chain et participer à des projets transverses Supply Chain (Configurateur, nouvel outil de suivi de l’activité commerciale…)
- Compiler et analyser les données de ventes, stocks, RAL, transit
- Mettre à jour des KPI, tableaux de bord et taux de service
- Aider à la mise en place d’outils BI pour l’automatisation de ces KPI
- Calculer les réassorts des différents pays de la zone livrée en direct et accompagner les filiales dans le réassort de leur zone
Principales activités
Données
- Compiler et préparer les données nécessaires aux cycles de calcul de prévisions/DRP et aux diverses analyses (ventes, stocks, RAL, transit) ;
- Définir et mettre à jour des KPI associés ;
- Maintenir la base de données Montres et Cuirs ;
Réassort
- Calculer le réassort des pays en livraison directe ;
- Accompagner les filiales dans le réassort de leur zone ;
Analyses
- Piloter les portefeuilles : identifier les mancos/priorités marchés et orienter l’ordonnancement ;
- Être garant de la mise à jour des portefeuilles et des plans de livraisons ;
- Communiquer des délais aux marchés ;
- Alerter les marchés des éventuelles dérives / retards ;
- Calculer le taux de service en collaboration avec la planificatrice ;
- Etudier ponctuellement les marchés et produits ;
- Participer à des analyses / projets transverses (Supply Chain Amont – Aval)
- Être backup pour les affectations marchés
Outils
- Être key User de l’outil du suivi de l’Activité Commerciale (Néo BI) ;
- Participer aux améliorations et implémentation de nouveaux outils BI en collaboration avec le service informatique ;
- Automatiser les différents fichiers Excel utilisés ;
Profil du candidat
- De formation supérieure (Finance, Economie, Engineering), présentant une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Anglais courant ;
- Maîtrise d’un ERP en qualité de Key User ;
- Les qualités suivantes sont nécessaires : organisation, rigueur, esprit analytique et de synthèse, autonomie, réactivité, esprit d’initiative, force de proposition et flexibilité
- Capacité à collaborer de manière étroite avec les membres de la Supply Chain, les autres départements et les filiales : sens relationnel, esprit d’équipe ;
- Maîtrise avancée des outils bureautiques, notamment Excel et Power BI.
Contract type:
Regular positionCountry:
SwitzerlandCity:
BrüggJob:
Supply Chain and PurchasingExperience:
Minimum 3 yearsCompany:
La Montre HermèsLoading ...
Loading ...
Deadline: 13-05-2024
Click to apply for free candidate
Report job
Loading ...
Loading ...
SIMILAR JOBS
-
⏰ 05-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 06-06-2024🌏 Baden, Aargau AG
-
⏰ 11-05-2024🌏 Lenzburg, Aargau AG