Loading ...

Job content

    ORT La Chaux-de-Fonds

    JOBTYP Feststellen

    REFERENZ BBBH462893

    GEHALT Négociable

    DISZIPLIN Uhrenindustrie, Produktion,

    VERÖFFENTLICHT June 29, 2021

Dans ce rôle, vous êtes responsable de :

Vos tâches

  • Assurer le management de l’équipe (env. 5 à 7 pers) au quotidien en collaboration avec le Responsable du Secteur en termes de :
  • Recrutement
  • Gestion, animation et motivation de l’équipe
  • Organisation du travail
  • Fixation d’objectifs individuels et collectifs et suivi dans le cadre de notre démarche PMP
  • Développement et maintien d’un climat de travail sain et stimulant
  • Identification des besoins de formation des collaborateurs et développement des compétences
  • Être garant de l’usinage, du suivi, du contrôle de la conformité et de la qualité des pièces produites par le département
  • Assurer le bon niveau de performance de l’équipe en réalisant la formation des régleurs et en favorisant la recherche d’améliorations
  • Analyser les indicateurs de performance (Efficience/TRS/Rebuts/Surconsommation/Consommation outillage)
  • Valider la mise en production des pièces et participer au déploiement des nouveaux produits dans le secteur
  • Interagir avec les autres départements afin d’avancer ensemble sur des solutions d’amélioration (Polissage / Montage / Maintenance / Outillage)
  • Veiller à la réalisation de la maintenance préventive des machines

Votre profil

  • CFC en mécanique, micromécanique ou formation jugée équivalente
  • Minimum 8 années d’expérience dans les domaines de la mécanique, de l’usinage en barre et connaissances exigées des machines Bumotec S1000 / S1000C
  • Connaissance de la programmation sur commande NUM et commande BOSCH
  • Personne consciencieuse, flexible et sachant faisant preuve d’initiatives
  • Bon communiquant, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, votre leadership et votre résistance au stress
  • Connaissances de base des outils informatiques (Outlook, Excel…)

Votre candidature

Merci de postuler en ligne.

Pour plus d’informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Kelly, Nancy Landolf qui se tient à votre disposition.

À propos de Kelly

Nous unissons les gens et le travail d’une manière qui enrichit leur vie. Kelly Services® est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de recrutement, présent dans plus de 40 pays. Avec ses filiales, Kelly offre une gamme complète de services d’externalisation et de conseil, des postes temporaires, permanents et de direction, ainsi que des formes de travail flexibles à tous les niveaux de la hiérarchie. Kelly Services (Suisse) AG est présente en Suisse depuis 1979 avec plus de 200 employés dans plus de 40 bureaux et centres de talents.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...