Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

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Les missions

  • Dans ce rôle, vous êtes responsable de la gestion personnelle et professionnelle d’une centaine de collaborateurs-trices
  • En ce sens, vous développez les compétences et la polyvalence des équipes
  • Afin d’assurer le programme de livraison selon les analyses charge/capacité, vous êtes en charge du recrutement de nouveaux collaborateurs
  • Vous êtes également responsable de la mise en pratique et du respect des règles en matière de sécurité au travail et de la protection de la santé et de l’environnement
  • Vous êtes en charge de développer et implémenter une culture d’amélioration continue Lean au sein des équipes
  • Vous dirigez et organisez la production conformément aux objectifs, à la qualité, au volume et aux coûts. Vous élaborez et garantissez le respect du budget du département
  • Vous coordonnez avec votre équipe l’ordonnancement des ordres de fabrication sur les moyens de fabrication et gérez également la non qualité et le traitement systématique des anomalies
  • Vous êtes le porte-parole fabrication lors des audits qualité (ISO ou clients externes) et l’interlocuteur principal pour les autres départements internes
  • Vous êtes en charge du reporting des activités et des résultats du département auprès de la Direction
  • Vous mettez en œuvre les normes applicables. Vous validez, documentez et suivez les outils de fabrication des produits manufacturés

Profil

  • Vous avez suivi une formation supérieure dans le domaine de l’industrie (HES ou diplôme fédéral)
  • Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience professionnelle dans la gestion d’équipe (>50 personnes) de fabrication
  • Vous possédez d’excellentes compétences en usinage CNC et d’excellentes connaissances de MS-Office, ainsi que d’un ERP
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez idéalement de bonnes connaissances en allemand et/ou en anglais
  • Vous vous démarquez par votre leadership, votre résistance au stress, votre capacité à prendre des initiatives, ainsi que par votre travail organisé et méthodique

Notre offre

Pouvons-nous vous motiver à endosser un rôle à responsabilités dans une entreprise familiale, dynamique et indépendante ? Nous vous encourageons à partager et à développer vos idées et vous offrons un emploi sûr, des conditions de travail modernes et conciliables avec la vie familiale telles que des horaires de travail flexibles, la possibilité de travailler en Home office, un restaurant d’entreprise, des perspectives de formation continue et de nombreux autres avantages. Le lieu de travail se situe à Bulle, dans la belle région de la Gruyère. Planifiez avec nous votre développement personnel et professionnel.


Afin de garantir une procédure de candidature équitable, nous n’acceptons pas les candidatures par courrier postal ou électronique.


Avons-nous suscité votre intérêt ? Si c’est le cas, nous serions ravis de recevoir votre candidature en ligne. Si vous avez des questions, veuillez contacter Romain GROGNUZ à : +41 26 913 31 11.

One Passion. Many Opportunities.
  • Une passion commune. Tant d’opportunités.

L’entreprise

Liebherr Machines Bulle SA est le centre de compétences des moteurs à combustion (diesel et gaz) et composants hydrauliques. L’entreprise développe et fabrique des produits diversifiés utilisés dans le génie civil, l’exploitation minière, l’agriculture, l’énergie décentralisée, l’ingénierie mécanique et industrielle ainsi que l’aviation.

Site

Liebherr Machines Bulle SA

7, Rue Hans-Liebherr

1630 Bulle

Suisse (CH)

Contact

Romain GROGNUZ

+41 26 913 31 11

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Deadline: 13-05-2024

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