Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Analyse & Architecture business / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 80 - 100%

En tant que chef de projet agile/Business Epic Owner, vous travaillez au sein du service Processus & Transformation, notre entité responsable de la Business analyse, du Process management et la conduite de projet agile dans le domaine de la prévoyance.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

Votre tâche principale est de conduire et collaborer dans des projets Business complexes et stratégiques pour lesquels vous élaborez les concepts et analyses nécessaires au lancement des projets.

Vous collaborez et coordonnez différents services internes et intervenants externes travaillant étroitement avec différentes hiérarchies, notamment les membres de la direction.

De par votre force de proposition, vous contribuez à l’évolution du portefeuille des projets et assurez une communication fluide sur l’avancement de ces derniers.

Ce que vous apportez
  • Formation supérieure/universitaire (Bachelor, Master ou équivalent) avec orientation scientifique (économie, physique, computer science)
  • Certification en méthodes agiles (gestion de projet agile, SAFe), un atout
  • Expérience professionnelle dans la conduite de projets Business et des initiatives stratégiques, notamment dans un cadre agile dans le secteur assurance/finance ou dans une startup
  • Solides compétences conceptuelles et analytiques avec une aisance dans la communication, la négociation et les environnement dynamiques
  • Maîtrise courante du français ou de l’allemand avec de bonnes connaissances écrites et orales de l’autre langue, l’anglais est un plus
Travailler chez nous

Une équipe composée de 25 spécialistes expérimentés travaillant de manière agile dans un environnement dynamique vous attend.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80%avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que le home-office. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.

Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Votre contact

Lionel Renaud 0041 22 363 98 63

Recruiting / Sourcing

lionel.renaud@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

die Mobiliar

Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur

En tant que partenaire leader de l’initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.
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Deadline: 09-06-2024

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