Chef de Projet (h/f/d)

braintec

View: 165

Update day: 25-04-2024

Location: Zürich Zürich ZH

Category: Planning / Projects

Industry: Software Development

Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour répondre aux besoins individuels de nos clients, nous développons des solutions ERP qui font plaisir, sont de grande qualité et intelligentes. Tous avec le logiciel de gestion All-in-One Odoo. Nos brains - c’est-à-dire nos plus de 60 collaborateurs hautement qualifiés - sont présents à dix emplacements différents en Suisse, en Allemagne, en Autriche et en Espagne. Grâce à notre envergure, notre agilité et notre expérience, nous avons soutenu plus de 300 entreprises dans leur transformation digitale depuis l’an 2000. En tant que meilleur partenaire Odoo en Europe sur 3’500 partenaires Odoo du monde entier, nous cherchons, toi, notre nouveau Chef de Projet (h/f).

Aufgaben

Tes tâches principales:
  • Planification, direction et introduction du logiciel de gestion Odoo à l’aide de la méthodologie de projet agile SCRUM
  • Conception et développement de propositions de solutions sur la base de User Stories
  • Conseiller nos clients sur l’ensemble de la chaîne de processus du logiciel de gestion Odoo.
Qualifikation

Ton profil:
  • Diplôme en technologie de l’information et/ou en gestion d’entreprise
  • une grande affinité pour les logiciels de gestion
  • des compétences sociales et de communication élevées
  • Expérience en planification, en gestion et en réalisation de projets
  • très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit, bonne connaissance de l’allemand
Compétences optionnelles
  • Expérience avec les méthodes de projet agiles (de préférence SCRUM)
  • Bonne connaissance des processus de commerce et de la comptabilité financière
Benefits

Ton lieu de travail:
  • un environnement de travail varié où tu peux développer tes compétences
  • contact avec des personnalités intéressantes; par exemple des CEO, CFO et CTO
  • un large champ d’application; CRM, comptabilité, entreposage, RH, gestion de projet, e-commerce
  • un environnement international, avec des entreprises de toutes tailles et de toutes origines
  • notre confiance en tes compétences - no micromanaging
  • des collègues super sympathiques
tes avantages & ton futur:
  • Choix de Hardware
  • AG première classe
  • Participation au succès de l’entreprise
  • Horaires de travail flexibles et modèles de travail à temps partiel
  • HomeOffice, hybride
  • Esprit d’équipe et événements d’équipe
  • Bureaux et postes de travail modernes
  • Liberté & Confiance comme base pour une bonne relation de travail
Lorena Reichen se réjouit de ta candidature
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...