Job type: CDI

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Job content

Grâce aux plus de 2’200 collaborateurs·trices, cette entreprise un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité.


Avantages

Télétravail : maximum 2 jours par semaine (pour les résidents Suisse).

Prime de fidélité (juin).

Évolution salariale annuelle. 40 heures par semaine.

Heures supplémentaires rémunérées. Plage horaire : 7:00 - 20:00.

5 semaines de congés payés. Activités de bien-être pour la vie des collaborateurs (détente, massages, cours de sport...).

Parcours de coaching, interne à l’entreprise.

Sponsor de formations. Réduction sur les trajets à travers la Suisse. Réduction pour conjoints & enfants pour les trajets.


Rattaché·e au responsable du pôle Ventes et Back-Office, vous assurerez le pilotage de projets depuis l’établissement du cahier des charges jusqu’à la mise en production, tout en gérant la relation clientèle. Vous serez force de proposition sur l’ensemble des phases du cycle de vie du projet, en apportant leadership, pragmatisme et rigueur.

Vous assurerez les maintenances évolutives et correctives des solutions dont vous aurez la responsabilité.

Vous renforcerez le pôle Ventes et Back-Office, plus précisément l’équipe SAP, dans l’exécution de son activité opérationnelle.sécurité.


Vos responsabilités principales :


 accompagner la mise en œuvre de la partie ventes et gestion de la clientèle dans le cadre du programme de migration SAP S/4,

 évaluer les demandes de changements et leurs implications sur les conditions cadres,

 élaborer des propositions de solutions et en discuter avec les mandant·es,

 assurer le bon fonctionnement et l’amélioration des produits sous votre responsabilité en collaboration étroite avec les partenaires internes (représentant·es des métiers, IT) et externes (fournisseurs),

 surveiller les coûts, les délais et la qualité des projets, des opérations de support et de maintenances évolutives des applications sous gestion (SAP et autres solutions),

 être force de proposition dans les actions à mener pour la réalisation des projets assignés (propositions de changements, d’améliorations, interruptions planifiées, préparation des formations ou de documentations etc.).

 formation supérieure ou équivalente (HES ou universitaire),


 minimum 3 ans d’expérience en tant qu’expert·e SAP (ventes, gestion de la clientèle …),


 très bonnes compétences relationnelles, proactivité, bon esprit d’entreprise,

 sens des responsabilités et esprit d’initiative,

 très bonnes capacités rédactionnelles (cahier des charges, communications écrites à destination de la direction, etc.),

 expertise sur les modules SAP SD et CRM (sous S/4) ; SAP customer experience cx et SAP PM sont un atout,

 bonnes connaissances des environnements de développement SAP (UI/5, ABAP Workbench),

 capacité à négocier des problèmes complexes, à prendre des décisions, bonne résistance au stress,

 très bonnes capacités à planifier, organiser et contrôler des activités.


maitrise du français et de l’anglais, la connaissance de l’allemand constitue un atout


Points incontournables

  • Minimum 3 ans d’expérience en tant qu’expert·e SAP (ventes, gestion de la clientèle …)
  • Minimum 1 an d’expérience sur les modules SAP SD et CRM (sous S/4)
  • Idéalement déjà présent en Suisse
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Deadline: 09-06-2024

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