Job type: 100%, CDI

Loading ...

Job content

Inspirons ensemble – IntercityHotel

Vous êtes passionné.e par l’hôtellerie et l’hospitalité ? Vous relevez les défis grâce à des solutions efficaces et aimez le travail en équipe ? Alors rejoignez-nous chez Deutsche Hospitality. Depuis plus de 80 ans, nous offrons les meilleurs hôtels européens pour une hospitalité incomparable et un service exquis. Grâce à nos huit marques, nous inspirons nos clients chaque jour avec soin et perfection. En tant qu’entreprise familiale allemande avec une riche tradition, nous nous développons en un groupe international visionnaire auquel vous pouvez contribuer.

Implanté dans un nouveau quartier éco-responsable ; l’IntercityHotel Geneva est situé à seulement 2,5km de l’aéroport International de Genève. Un nouvel édifice haut de 10 étages avec une architecture moderne, qui se fond dans la nature environnante. Plusieurs points d’activités sont accessibles à pied, par tram ou par bus. Le centre de Genève est à 20 minutes en tram et la frontière Française est accessible par voiture, train ou bus en moins de 10 minutes.

Notre établissement donne un nouveau souffle à l’hôtellerie traditionnelle en alliant un design vibrant créé par le célèbre Matteo Thun et un service simple et efficace.

Description du poste

Vous aurez pour missions principales :

· Veiller à ce que tout se passe bien au sein du département cuisine et contribuer efficacement à la réalisation des objectifs opérationnels.

· Toutes les tâches doivent-être exécutées avec précision, efficacité et ce dans les délais impartis.

Tâches relatives au poste

Tâches principales :

· Augmenter la satisfaction de nos hôtes grâce à un service personnalisé et attentionné dans le respect des normes d’IntercityHotel.

· Réalisation convaincue de la philosophie de l’hôtel IntercityHotel Geneva avec une orientation vers les objectifs de l’hôtel.

· Une coopération optimale et loyale au sein de sa propre division et de toutes les autres divisions, ainsi que la volonté de faire preuve de flexibilité.

· Rangement et propreté sur le lieu de travail, dans le hall de l’hôtel et dans les salles communes.

· Amélioration continue de la gamme en vue d’accroître l’image de marque.

· Exécution diligente des tâches ainsi qu’un fonctionnement orienté vers la vente, conscient des coûts et ciblé.

· Représentation de l’hôtel et de la société par un comportement positif et une apparence soignée, y compris à l’extérieur de l’hôtel.

Tâches individuelles :

· Co-responsable du bon déroulement des opérations au sein du département, même en l’absence du superviseur.

· Production et préparation professionnelle des repas en tenant compte de l’utilisation rationnelle des marchandises.

· Préparation et mise à disposition de la mise en place nécessaire.

· Responsable de l’entretien du buffet du petit-déjeuner et du réassort constant.

· Manipulation professionnelle et consciencieuse des matériaux et équipements.

· Contrôle permanent de la qualité des aliments proposés.

· Contrôle et suivi des règles HACCP.

· Surveillance des aliments stockés en tenant compte des règles d’hygiène légales et contrôle permanent de la date limite de consommation des produits.

· Respecter et garantir les normes de l’IntercityHotel et les directives IKS de la Deutsche Hospitality.

Autres tâches :

· Participation aux conférences pertinentes de la division IntercityHotel et de Deutsche Hospitality en coordination avec le superviseur.

· Responsable de l’utilisation durable des ressources disponibles.

· Exécution de tâches individuelles selon les instructions du supérieur, qui relèvent par nature de sa fonction ou résultent de la nécessité opérationnelle.

· Participation à des mesures de formation continue en coordination avec le supérieur hiérarchique et la division ressources humaines du groupe.

· Représentation de la société lors d’évènements pertinents.

Profil recherché

· CFC cuisine ou équivalent

· 5 ans d’expérience incluant l’apprentissage

· Expérience préalable dans un hôtel 4 étoiles

· Capacité à travailler en équipe

· Capacité à gérer plusieurs demandes en même temps et à gérer les changements de dernière minute

· Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu

· Vous êtes ponctuel, organisé, maitrisez le stress

· Vous êtes inventif et créatif dans votre travail

· Bonne connaissance du français

Avantages

· Nous vous offrons un environnement de travail agréable (salle de détente avec canapé/TV/jeux)

· Restauration sur place à tarif avantageux

· Accès à des tarifs avantageux dans les hôtels du groupe, pour vos déplacements personnels

· Vous pourrez bénéficier d’une prise en charge sur votre titre de transport à hauteur de 50%

· Vous aurez droit à un 13e salaire équivalant à 100% d’un salaire mensuel brut

· Vous pourrez bénéficier de formations professionnelles

Type d’emploi : 100%, CDI

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en soirée
  • Travail le week-end

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 17.07.2023

Loading ...
Loading ...

Deadline: 23-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...