Position: Entry level

Job type: Full-time

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Finance / Nyon / Étudiant(e)s & Juniors / Durée indéterminée / 60%

A ce poste, vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires responsables conjointement du bon fonctionnement de la comptabilité clients de la Mobilière Prévoyance.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

Votre tâche principale consiste à gérer les encaissements des primes et les décaissements des prestations. Pour ce faire, vous suivez toutes les comptabilisations sur les comptes de nos clients.

Vous établissez également les rapprochements et effectuez divers contrôles en rapport avec la qualité et les règles de compliance.

Votre orientation clients et votre sens du service vous permettent de rédiger aisément de la correspondance commerciale en allemand et en français. La participation à des projets ou groupes de travail peut aussi faire partie de vos activités.

Ce que vous apportez
  • Formation commerciale (CFC, maturité professionnelle)
  • Expérience préalable dans le domaine comptable, une expérience en assurances est un atout
  • Connaissances d’un module SAP (ou d’un programme comptable équivalent) et une maîtrise des fonctions avancées Excel
  • Personnalité proactive, fiable et orientée clients
  • Esprit d’équipe
  • Excellentes connaissances du français et très bonnes connaissances de l’allemand (B2)
Travailler chez nous

Une équipe composée de spécialistes vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance collégiale et avec un fort esprit d’équipe.

Votre taux d’occupation est 60% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.

Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Gaëlle Remy (Recruiting) ou Yvan Cramatte (Responsable Compta Clients & Doc. Management: 022 363 93 95).

Votre contact

Gaëlle Remy 0041 31 389 67 49

Recruiting / Sourcing

gaelle.remy@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

die Mobiliar

Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur

En tant que partenaire leader de l’initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.
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Deadline: 09-06-2024

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