Job type: Durée indeterminée

Loading ...

Job content

Pour notre client, une entreprise internationale basée dans le Chablais, nous recherchons un/e

Collaborateur/trice achats Fr/All à 60%

Votre défi

  • Vous assurez le suivi administratif du service (contacts fournisseurs, appels d’offres, comparaison de prix, analyse et valorisation).
  • Vous tenez à jour les prix d’achat article/ fournisseur dans notre système informatique.
  • Vous saisissez les commandes et établissez les contrats fournisseurs.
  • Vous contrôlez les factures.
  • Vous établissez différents tableaux de bords.


Vos compétences

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce et disposez d’une expérience dans un service des achats
  • Vous êtes bilingue français – suisse allemand, l’anglais est un atout supplémentaire.
  • Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux/se et précis/e.
  • Vos qualités humaines et votre entregent complètent les connaissances et compétences acquises.


Vos perspectives

  • Poste fixe avec des conditions attractives dans un environnement professionnel stimulant


Votre contact

Madame Alexia Farella, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. 058 233 3160

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-CAAN-161053-120-FR.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...