Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Taux d’activité: 20%

Lieu / District

Fribourg, CH, Sarine, CH

Délai de postulation: 19.11.2023

Date d’entrée en fonction: Immédiate ou à convenir

Type de contrat: CDD

Service: Haute école pédagogique Fribourg

Qui sommes-nous?

La Haute Ecole pédagogique Fribourg (HEP|PH FR) est une institution de formation bilingue de niveau tertiaire. Sa mission est de former des enseignant-e-s, de fournir des prestations dans le domaine de la formation continue, de la recherche et du développement, ainsi que de la documentation pédagogique et multimédia.

Pour répondre à la diversité des défis dans le monde de l’éducation et de la formation, nous misons sur la diversité des profils et des parcours au sein de notre personnel

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour compléter et soutenir l’équipe dans le domaine de l’administration ainsi que les membres du bureau pour la Formation et l’Accompagnement à la Pratique Professionnelle.

Vos missions

  • Préparer et assurer le suivi de l’exécution des paiements liés aux stages, ainsi qu’à la rétribution des expert-e-s internes et externes aux examens pratiques, en coordination avec les services administratifs concernés de la HEP|PH FR et sous la responsabilité des co-responsables du bureau
  • Soutien organisationnel aux dispositifs de la formation à la pratique professionnelle (par ex. : stages, journées d’intégration, examens pratiques) et soutien logistique aux procédures administratives en lien avec ces dispositifs

Profil souhaité

  • CFC d’employé-e de commerce ou étudiant-e d’une haute école de niveau tertiaire, de préférence en cursus de Master
  • Grand sens de l’organisation, orienté services et solutions
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Bonne connaissance de M365
  • Volonté de s’engager pour la période considérée dans le CDD
  • Bilingue français/allemand, ou excellente maitrise du français ou de l’allemand avec de très bonnes connaissances écrites et orales de l’autre langue

Nous Offrons

Un contrat à durée déterminée de deux ans (de décembre 2023 à décembre 2025)

  • Une ambiance de travail valorisante dans un domaine d’activité qui fait sens
  • De la flexibilité en termes d’horaires et de lieux de travail

Coordonnées des personnes de contact

Sheila Pellegrini, T +41 26 305 71 42 co-responsable francophone du Bureau FAPP / BpA Roger Gut, T +41 26 305 72 87 co-responsable alémanique du bureau FAPP / BpA

Date de publication: 30 oct. 2023

N° de référence: 7138
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Deadline: 25-05-2024

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