Job type: Temps partiel, Temps de travail : 40-60%

Loading ...

Job content

Votre responsabilité
  • Service et conseil professionnels des clients au service clients
  • Gestion des cartes clients Manor, de la billetterie, des cartes cadeaux Manor/coffrets cadeaux, REKA Rail et du bureau des objets trouvés
  • Gestion de la centrale téléphonique dans le magasin
  • Remise et reprise d’articles Manor Webstore
  • Traitement des réclamations clients
Votre profil
  • Formation d’employé de commerce
  • Connaissance des produits Office: Word, Excel, Outlook et Internet
  • Si possible deuxième langue nationale et anglais
  • Vous aimez résoudre des problèmes complexees
  • Grande orientation clients et apparence soignée

Notre offre
  • Une multitude de possibilités, tâches, postes et défis – lequel est pour vous?
  • Laisser de la place aux ambitions et aux idées créatives. La chance de participer activement.
  • Se développer professionnellement et personnellement au quotidien. Avancer. Progresser.
  • Un pack complet attrayant de remises personnelles, conditions collaborateurs et prestations sociales.
  • En tant que membre de l’équipe Manor, réaliser ensemble des succès, avec fierté et engagement.

SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement

Interessé(e) ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne pertinente avec vos prétentions de salaire et vos dates de disponibilité. Les candidatures envoyées par courrier postal ne seront pas traitées. Nous aimerions pourvoir ce poste sans faire appel à un chasseur de têtes.

Votre contact
Zuzanna Swiątek
HR Recruiter
Région Suisse Romande

Erhalten Sie einen Einblick in unsere neuen Räumlichkeiten am Hauptsitz
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...