Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

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Job content

Votre responsabilité
  • Service et conseil professionnels des clients au service clients
  • Gestion des cartes clients Manor, de la billetterie, des cartes cadeaux Manor/coffrets cadeaux, REKA Rail et du bureau des objets trouvés
  • Gestion de la centrale téléphonique dans le magasin
  • Remise et reprise d’articles Manor Webstore
  • Traitement des réclamations clients
Votre profil
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou un titre jugé équivalent
  • Vous connaissez bien des produits Office: Word, Excel, Outlook et Internet
  • Vous êtes structuré(e) et minutieux(euse)
  • Vous parlez couramment anglais, une autre langue sera un atout
  • Vous avez un réel talent pour l’improvisation et aimez résoudre des problèmes complexees
  • Vous êtes dynamique et résistant(e) au stress

Notre offre
  • Une multitude de possibilités, tâches, postes et défis – lequel est pour vous?
  • Laisser de la place aux ambitions et aux idées créatives. La chance de participer activement.
  • Se développer professionnellement et personnellement au quotidien. Avancer. Progresser.
  • Un pack complet attrayant de remises personnelles, conditions collaborateurs et prestations sociales.
  • En tant que membre de l’équipe Manor, réaliser ensemble des succès, avec fierté et engagement.

PASSIONATE PEOPLE – Pour tous ceux qui veulent bouger !

Interessé(e) ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne pertinente avec vos prétentions de salaire et vos dates de disponibilité. Les candidatures envoyées par courrier postal ne seront pas traitées. Nous aimerions pourvoir ce poste sans faire appel à un chasseur de têtes.

Votre contact
Robert Balinski
HR Recruiter

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Deadline: 08-06-2024

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