Job type: Full-time

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Faites bouger la Suisse avec nous en tant que

Collaborateur·trice gestion de séminaires et d’événements

Morat

entrée en fonction immédiate ou à une date à convenir

60-100%

94584

Ce qui vous attend.

Le Centre Loewenberg, notre campus de formation, propose un large éventail de séminaires, d’événements et d’installations hôtelières dans un cadre magnifique au bord du lac de Morat. Au sein de notre petite équipe, agréable et soudée, nous avons à cœur de rassembler les gens et de créer des moments uniques. En notre qualité d’hôtes, nous sommes fiers de pouvoir exploiter et commercialiser ce campus. Pour y parvenir, nous avons besoin de personnes flexibles et engagées, qui aiment agir au plus près des visiteurs.

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Chaque jour, vous placez nos hôtes au centre de votre activité et leur permettez de vivre une expérience qualitativement irréprochable et personnalisée sur notre campus de formation, un moment qui leur restera en mémoire.
  • Vous préparez le planning hebdomadaire détaillé des journées, événements et ateliers prévus en fonction des réservations des visiteurs et assurez une occupation optimale de nos locaux.
  • En collaboration avec notre traiteur et les visiteurs, vous coordonnez les conditions-cadres requises, telles que la restauration, les médias, les locaux, les programmes généraux, etc.
  • Vous accueillez nos visiteurs à la réception et veillez au bon déroulement de leur séjour, à la satisfaction de leurs souhaits et à la clarification de toutes leurs questions.
  • La facturation autonome dans le système de gestion hôtelière SIHOT et dans SAP ainsi que le traitement de nouvelles demandes de réservation font également partie de votre domaine de responsabilité varié.

Ce que vous apportez.

  • Comme nous, vous adoptez une approche pratique. Vous parvenez aisément à axer les priorités sur nos visiteurs et vous travaillez de manière précise et autonome. Vous possédez par ailleurs une bonne capacité de représentation logique.
  • À même de réfléchir et d’agir en permanence en tant qu’hôte, vous orientez résolument vos prestations vers le service et faites en sorte que votre enthousiasme personnel rejaillisse sur votre entourage.
  • Ayant le sens de l’organisation et de la communication, vous appréciez de travailler de manière flexible et selon des horaires irréguliers. Nos horaires de travail sont les suivants: de 6h45 à 16h00, de 7h45 à 17h00 ou de 11h30 à environ 20h00. Nous avons en outre besoin de votre soutien au moins deux week-ends par mois.
  • Vous avez suivi une formation commerciale de base et/ou étudié dans une école de tourisme ou d’hôtellerie et avez déjà acquis une expérience professionnelle dans une fonction comparable.
  • Vous avez également une très bonne connaissance du français et de l’allemand (niveau B2 au minimum) et une bonne connaissance de l’anglais (niveau A2).

Voici une bonne façon de commencer.

Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.

Pour ce poste, nous n’acceptons aucun dossier d’agences de placement.

Au sujet du poste

Camilla Burri Téléphone +41 512 85 16 57
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Deadline: 22-05-2024

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