Position: Associate

Job type: Full-time

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Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.

VOS TÂCHES

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction

NOS ATTENTES

Formation

  • CFC d’’employé/e de commerce, CFC d’’agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle

Compétences

  • Excellente maîtrise du français (C2)
  • Bonnes connaissances d’’une autre langue (DE/ IT/ EN)
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l’’environnement Windows
  • Aisance téléphonique
  • Esprit d’’équipe et orientation client
  • Flexible, Dynamique et capacité d’’apprentissage

Expérience

  • Connaissance de l’’assurance maladie ou du domaine gestion clientèle souhaitée
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Deadline: 13-05-2024

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