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Conseiller d’entreprises, Spécialiste en administration publique

Lausanne-Epalinges
Prestations de Service pour des Organisations Publiques
De suite ou à convenir

VOS TÂCHES

En tant que conseiller-ère d’entreprises, plus particulièrement dans le domaine des administrations publiques et para-publiques, vous réalisez des mandats au sein d’équipes de projet interdisciplinaires. En charge plus spécifiquement des aspects financiers, vous effectuez notamment les missions suivantes :
  • Analyse et planification financière
  • Accompagnement à la mise en place de système de contrôle interne et à l’implémentation du modèle MCH2
  • Analyse et optimisation des processus
  • Accompagnement à la fusion et à la réorganisation d’entités publiques et para-publiques.
Vous participez également au développement d’outils et de prestations à l’intention du secteur public et parapublic.

VOTRE PROFIL

  • 2 à 5 ans d’expérience professionnelle réussie dans un ou plusieurs des domaines suivants : analyse financière, analyse organisationnelle et de processus, évaluation des risques et contrôle interne, gestion de projets
  • Formation universitaire/HES ou équivalent
  • Connaissance du fonctionnement du secteur public, en particulier les communes, et/ou des spécificités des organisations sans but lucratif (organisations internationales, associations caricatives, EMS)
  • Connaissance des finances publiques, maîtrise du modèle MCH2 étant un atout
  • De langue maternelle française, vous avez de très bonnes connaissances en allemand (minimum B2) , l’anglais étant un atout
  • Vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et avez un attrait pour la résolution de problèmes complexes
  • Vous disposez de bonnes connaissances et un intérêt marqué pour les outils informatiques
  • Aptitudes rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Flexible, précis(e), curieux(se) et agile intellectuellement, vous travaillez de manière autonome et responsable et savez faire preuve d’initiative et de proactivité

VOS PERSPECTIVES

  • Au sein d’un réseau international, nous sommes une petite équipe passionnée, ouverte aux idées novatrices et à la créativité.
  • Nous recherchons la proximité avec nos clients et une valeur ajoutée ciblée sur leurs besoins spécifiques.
  • Nous croyons à la puissance de l’intelligence collective et réalisons des mandats variés dans toute la Suisse romande.

NOTRE OFFRE

Activités multiples et variées
  • Approche globale de tous types d’organisations
  • Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
Développement personnel
  • Soutien pour des perfectionnements externes
  • Vaste offre interne de séminaires
  • Encouragement individuel
Équilibre vie professionnelle - vie privée
  • Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
  • Possibilité de travail mobile
  • Compensation des heures supplémentaires
  • Proximité du domicile (34 sites)

VOTRE INTERLOCUTEUR

Sophie Panchaud
Responsable RH Suisse romande

www.bdo.ch/carrieres
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Deadline: 08-06-2024

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