Loading ...
Loading ...
Conseiller d'entreprises, Spécialiste en administration publique
View: 136
Update day: 24-04-2024
Category: Administrative / Clerical / Assistant R & D
Industry: Conseil et services aux entreprises
Loading ...
Job content
Conseiller d’entreprises, Spécialiste en administration publique
Lausanne-Epalinges
Prestations de Service pour des Organisations Publiques
De suite ou à convenir
VOS TÂCHES
En tant que conseiller-ère d’entreprises, plus particulièrement dans le domaine des administrations publiques et para-publiques, vous réalisez des mandats au sein d’équipes de projet interdisciplinaires. En charge plus spécifiquement des aspects financiers, vous effectuez notamment les missions suivantes :
- Analyse et planification financière
- Accompagnement à la mise en place de système de contrôle interne et à l’implémentation du modèle MCH2
- Analyse et optimisation des processus
- Accompagnement à la fusion et à la réorganisation d’entités publiques et para-publiques.
VOTRE PROFIL
- 2 à 5 ans d’expérience professionnelle réussie dans un ou plusieurs des domaines suivants : analyse financière, analyse organisationnelle et de processus, évaluation des risques et contrôle interne, gestion de projets
- Formation universitaire/HES ou équivalent
- Connaissance du fonctionnement du secteur public, en particulier les communes, et/ou des spécificités des organisations sans but lucratif (organisations internationales, associations caricatives, EMS)
- Connaissance des finances publiques, maîtrise du modèle MCH2 étant un atout
- De langue maternelle française, vous avez de très bonnes connaissances en allemand (minimum B2) , l’anglais étant un atout
- Vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et avez un attrait pour la résolution de problèmes complexes
- Vous disposez de bonnes connaissances et un intérêt marqué pour les outils informatiques
- Aptitudes rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Flexible, précis(e), curieux(se) et agile intellectuellement, vous travaillez de manière autonome et responsable et savez faire preuve d’initiative et de proactivité
VOS PERSPECTIVES
- Au sein d’un réseau international, nous sommes une petite équipe passionnée, ouverte aux idées novatrices et à la créativité.
- Nous recherchons la proximité avec nos clients et une valeur ajoutée ciblée sur leurs besoins spécifiques.
- Nous croyons à la puissance de l’intelligence collective et réalisons des mandats variés dans toute la Suisse romande.
NOTRE OFFRE
Activités multiples et variées
- Approche globale de tous types d’organisations
- Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Encouragement individuel
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Possibilité de travail mobile
- Compensation des heures supplémentaires
- Proximité du domicile (34 sites)
VOTRE INTERLOCUTEUR
Sophie PanchaudResponsable RH Suisse romande
www.bdo.ch/carrieres
Loading ...
Loading ...
Deadline: 08-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
Loading ...
Loading ...
SIMILAR JOBS
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
Loading ...
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ