Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Vos tâches
  • Gestion et développement d’un propre portefeuille de clients affaires hypothécaires
  • Suivre et assurer un conseil de qualité et personnalisé par téléphone et par courriel aux clients hypothécaires domiciliés hors des cantons de Berne et de Soleure
  • Interagir avec nos partenaires de financement et des divers courtiers

Votre profil
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur bancaire, idéalement avec une expérience confirmée dans le domaine affaires hypothécaires, formation continue et diplôme SAQ un atout
  • Aimer le contact avec les clients et avoir de bonnes capacités de communication et de présentation
  • De langue maternelle française, la maitrise orale de l’allemand serait un atout.
  • Forte initiative personnelle et engagement entrepreneurial
  • L’humour (nous aimons rire)

Vos avantages
  • Une équipe motivée dans un environnement de travail moderne
  • Contact avec les clients dans un environnement professionnel et dynamique
  • Durabilité et flexibilité vécues au quotidien avec des voies de communication directes
  • Employeur progressiste avec des formes de travail flexibles et des avantages attrayants
  • Promotion individuelle et possibilités de développement

Contact

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter

Melanie Brügger

Conseillière RH

Pour tout complément d’information concernant le poste vous pouvez contacter Patrick Negri, Téléphone 021 612 11 52, E-Mail patrick.negri@bekb.ch

Pour en savoir plus sur nous et nos autres postes, consultez www.bekb.ch.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 19-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...