Position: Associate

Job type: Part-time

Loading ...

Job content

Miduca SA est une société du groupe Migros. Avec ses différentes marques, nous proposons des produits fortement axés sur les besoins spécifiques de nos clients de l’École-club Migros. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un/e conseiller(ère) clientèle.

Ce que vous accomplissez
  • Conseiller la clientèle sur l’offre du catalogue de cours
  • Tâches administratives diverses
  • Encaissement, bouclement de caisse
  • Suivi des cours et des enseignants
  • Déplacement possible sur le site de Neuchâtel
Ce que vous apportez
  • Bildung: Apprentissage professionnel achevé (CFC)
  • Expérience professionnelle: 2 à 3 ans Administration
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent avec expérience dans la vente
  • Maîtrise des outils informatiques tels que : Office 365 SAP (un atout)
  • Maîtrise du stress
  • Français (langue maternelle)
  • Allemand (bonnes connaissances)
  • Anglais (bonnes connaissances)
Ce que nous vous proposons
  • Infrastructure moderne: un environnement de travail moderne
  • Congé maternité/congé paternité: durée supérieure au cadre légal
Contact

Madame Stamm Chloé

HR Business Partner

Vous n’avez pas trouvé de poste correspondant?

Activez un abonnement de recherche afin de recevoir des offres d’emploi adaptées par e-mail. Créer un abonnement «poste vacant»
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...