Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Avec plus de 60 ans d’expérience, Adecco Switzerland est le leader sur le marché des ressources humaines ; nos collaborateurs veillent chaque jour à ce qu’un nombre croissant de personnes aient plus qu’un simple travail. Pour notre succursale Adecco basée à Nyon, nous cherchons pour une entrée de suite ou à convenir, un-e

Consultant en recrutement / Commercial (H/F) – 100%

Secteur industriel

Votre Mission
  • Votre mission principale consiste à augmenter les activités de vente et le nombre de nouveaux clients dans la succursale.
  • Rechercher et à placer les candidats pour le compte de vos clients dans le secteur industriel, notamment dans les domaines du transport, de l’automobile ou encore pharmaceutique.
Vos Responsabilités Seront Les Suivantes
  • Identifier les opportunités et le potentiel des entreprises établies sur la zone de la Côte
  • Planifier la stratégie commerciale et mettre en place des activités commerciales pour s’assurer que les objectifs d’acquisition et de fidélisation de la clientèle sont atteints
  • Clarifier les besoins des clients et présenter des solutions de service personnel sur mesure
  • Construire un réseau régional en participant à des événements
  • Suivre l’évolution du marché et des tendances de la région
  • Rendre visite aux nouveaux clients ainsi qu’au clients existants et entretenir une collaboration durable et de confiance
  • Accompagner vos clients dans la création du descriptif de poste, et du profil candidat recherché
  • Mener le processus de recrutement (sourcing de candidats, préselection, entretien, préparation des dossiers candidats, présentation, etc)
  • Développer un plan d’action en fonction des opportunités et des risques identifiés dans votre domaine d’activité
  • S’assurer, avec le responsable d’agence, que les clients et candidats reçoivent un service de qualité
  • Se tenir au courant sur les développements du marché
  • Promouvoir les valeurs d’Adecco
Vos Compétences
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC obtenu dans un domaine commercial ou administratif ou d’une formation jugée équivalente ou supérieure
  • Vous disposez d’une première expérience en recrutement, idéalement dans un contexte commercial
  • Vous êtes établi sur le secteur de Nyon / Morges depuis de nombreuses années, y avez un bon réseau et connaissez bien le tissu économique
  • La prospection et les visites clients ne vous font pas peur
  • Sociable et curieux/se, vous aimez rencontrer du monde, vous êtes motivé-e par le contact et les échanges
  • Excellent-e négociateur/trice et communicateur/trice, vous savez convaincre et rassembler vos interlocuteurs
  • Orienté-e clients, vous possédez de solides facultés d’adaptation et êtes orienté-e solutions
  • Autonome, motivé-e et compétiteur, vous atteignez les objectifs qui vous sont fixés
  • Le français est votre langue maternelle et vous communiquez aisément dans cette langue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous maitrisez couramment l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Vous possédez le permis de conduire
Vos Perspectives

Vous travaillez de manière autonome dans un environnement de qualité et dans le cadre d’une équipe de professionnels. Nous mettons à votre disposition des cours de formation continue adaptés. Vous bénéficiez des prestations sociales d’un groupe international et d’une rémunération selon vos compétences professionnelles.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience.

Cette offre d’emploi est postée par Adecco Ressources Humaines SA, Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland -www.adeccogroup.ch
Loading ...
Loading ...

Deadline: 06-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...