Loading ...

Job content

A propos du poste

Vous recherchez un travail varié et agréable, de nouveaux challenges et des collègues bienveillants ? Alors rejoignez-nous ! Adecco Suisse est le leader sur le marché des ressources humaines en Suisse et dans le monde. Nos collaborateurs veillent chaque jour à ce qu’un nombre croissant de personnes aient plus qu’un simple travail.

Notre succursale Hotel & Catering de Lausanne évolue et se développe, c’est pourquoi nous recherchons un/e professionnel/le du domaine pour compléter notre équipe.


Consultant Permanent - Hotel & Catering (h/f/x) - 100%

Ce que vous allez faire

Vous êtes responsable de la satisfaction des clients et des candidats ainsi que de l’augmentation du niveau des ventes. Un service de première classe aux clients et aux candidats chez Adecco comprend les activités suivantes :

  • Recrutement de nouveaux candidats dans le domaine Hotel & Catering par le biais de différents canaux de recrutement numériques et accompagnement de nos employés tout au long du cycle de vie professionnelle,
  • Acquisition de nouveaux clients et soutien des clients existants par le biais de diverses activités commerciales
  • Présentation de nos services à nos clients/prospects, fidélisation de la clientèle,
  • Suivi et traitement des commandes clients afin de pourvoir les postes permanents,
  • Organisation d’événements pour les clients, candidats et collègues,
  • Atteinte des indicateurs de performance clés à court et moyen terme afin d’atteindre ses propres objectifs budgétaires ainsi que ceux de l’équipe,
  • Activités administratives dans le cadre du processus de recrutement et de vente,
A propos de vous
  • De formation professionnelle hôtelière, vous êtes au bénéfice d’expériences dans le milieu hôtellerie et / ou restauration de haut standing,
  • A la recherche d’un nouveau défi, vous souhaitez mettre à profit vos connaissances et apporter vos idées,
  • Intéressé/e par le monde digital, vous maîtrisez les outils MS-Office, notamment Excel,
  • Vous appréciez l’utilisation et l’animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook),
  • Vous êtes force de proposition et vous aimez trouver de nouvelles solutions,
  • D’aisance relationnelle, vous aimez mettre en avant tes compétences de vente et de négociation,
  • Vous maîtrisez le français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, ainsi que l’anglais (C1). Toute autre maîtrise de langue supplémentaire constitue un atout.
Pourquoi nous choisir?

Rejoindre Adecco c’est rejoindre un groupe, reconnu et leader dans les services RH. Avec plus de 30 000 collaborateurs à travers plus de 60 pays, notre mission est de construire un monde du travail meilleur pour tous.

Découvrez ici ce qu’Adecco représente pour nos collaborateurs.

Nous offrons un cadre de travail stimulant, dynamique ainsi que des opportunités d’évolutions de carrière.

Nous proposons une rémunération de base attractive et des possibilités d’obtenir des bonus supplémentaires. Aussi, 5 semaines de vacances sont attribuées ainsi qu’une pension solide financièrement et des prestations surobligatoires.

Pour tous les nouveaux membres de nos équipes, un onboarding est organisé. Tout au long de votre carrière, vous aurez accès à des offres de formations internes et un soutien à la formation externe.

Un parcours pour faire ressortir le meilleur de vous-même

Connaître le processus d’embauche peut vous aider à vous préparer et à vous mettre en confiance. En tant qu’organisation mondiale et multimarque, notre processus de recrutement peut varier.


Sur notre site carrière (ici) vous trouverez quelques-unes des étapes clés auxquelles vous pouvez vous attendre pour vous guider tout au long du processus.


#li-ch

Loading ...
Loading ...

Deadline: 29-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...