Consumer Insights Consultant

McDonalds Switzerland

View: 202

Update day: 29-03-2024

Location: Crissier Vaud VD

Category: R & D Sales Food & Beverage

Industry:

Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

Profil


En tant que Consumer Insights Consultant, tu crées la base pour que nous puissions encore mieux comprendre nos hôtes, leurs besoins ainsi que le marché suisse de la gastronomie et les tendances. Tu analyses les données commerciales internes et externes et en déduis des opportunités de croissance pour McDonald’s Suisse. Tu es directement subordonné(e) au Consumer and Business Insights Manager.


Ton engagement et ta personnalité

  • Tu es titulaire d’un bachelor en marketing et tu as quelques années d’expérience dans ce domaine
  • Tu es de langue maternelle allemande et parle Anglais (C1) et Français (B2)
  • Tu as plusieurs années d’expérience en étude qualitatives et quantitatives(FMCG est un atout)
  • Tu as d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et est capable de présenter des recommandations
  • Ton attitude est ouverte et tu disposes d’une grande flexibilité.
  • Tu aimes travailler dans un environnement multidisciplinaire et tu apprécies de pouvoir mesurer et observer directement ton succès.
  • Tu aimes prendre des initiatives.
  • Tu es capable de travailler sous pression et de garder une vue d’ensemble tout en étant attentif/ve aux détails.

Domaine d’activité

  • Gérer la mise en place de diverses études qualitatives et quantitatives, de tests dans les restaurants, de tests de produits et d’enquêtes sur les réactions des consommateurs en collaboration avec des agences de recherches partenaires.
  • Rédiger des rapports faciles à lire, comprenant des conclusions et des recommandations factuelles.
  • Analyser le marché suisse, ses acteurs et ses clients, afin d’identifier les opportunités commerciales.
  • Participer au développement du processus de planification annuelle, du plan marketing basé sur des faits et aider à la création de diverses présentations.
  • Observer et suivre l’activité concurrentielle et comprendre l’orientation, l’impact, les forces et les faiblesses des principaux concurrents.
  • Utiliser le réseau européen et mondial, les outils et les ressources au profit du plan stratégique et partager les meilleures pratiques pour tirer parti du système.
  • T’assurer que les bons insights sont disponibles au bon moment de manière à permettre la bonne prise de décision.
  • Assurer la relation avec nos partenaires de recherche

Nous offrons


McDonald’s offre à ses collaborateurs un environnement de travail dynamique, attrayant et varié, basé sur le travail d’équipe, la reconnaissance des performances exceptionnelles et la formation continue. Les collaborateurs proactifs peuvent se développer- et évoluer.


Tu te reconnais dans cette description ? Alors nous aimerions faire ta connaissance. Pour cela, envoie-nous ton dossier de candidature.


Job Reference: HQ00142
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...