Position: Director

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Fort De Leur Succès Et Notamment De La Croissance De Certains De Leurs Produits, Ils Souhaitent Compléter Leurs Équipes Avec Un

Notre client est un acteur reconnu dans la’groalimentaire haut de gamme / de luxe actif et présent dans le monde entier.

Contrôleur de Gestion Industriel

Vous serez intégré à l’équipe administrative du marché suisse sur le centre de production basé en Suisse.

Vous Aurez La Responsabilité De
  • Travailler sur les reportings mensuels par département et analyser les variances par rapport au budget défini.
  • Organiser la coordination et entre les différents responsables de départements sur les aspects budgetaires, les écarts et les processus.
  • Participer aux prévisions des entrées et des sorties de l’usine ( ventes VS productions)
  • Analyser les prix de revient de production et des prix de cession (faisabilité et rentabilité)
  • Gérer et analyser les dépenses d’investissements ainsi que les stocks
  • Mettre en place et de suivre des outils de mesure de la performance
  • Soutenir le/la responsable du marché suisse dans différents projets
  • Participer à des projets d’amélioration et de transformation structurelle
Experience And Education Requirements.

Expérience réussie de 3-5 ans au sein d’un service de contrôle de gestion industriel.

Titulaire d’une formation supérieure dans le domaine financier (Bachelor, Master et/ou Brevet fédéral)

Vous avez un esprit méthodique et d’analyse

Votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe sont de réels atouts pour accomplir vos missions

Vous êtes réactif et disposez d’une excellente maîtrise des outils Office, notamment Excel.

Vous êtes autonome et votre rigueur et votre organisation vous permet de délivrer vos tâches en temps et en heure.

#boost

Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS