Loading ...

Job content

Description du poste

Afin de compléter notre équipe Customer Care, nous recherchons un/une Customer Care Logistics Employee pour effectuer les tâches suivantes :

  • Facturation des services OMEGA pour le marché suisse et international avec diverses adaptations relatives aux spécificités des pays
  • Gestion des produits terminés et facturés qui seront réceptionnés par les clients
  • Préparation des envois pour divers transitaires ou pour remise aux stocks ou au shipping
  • Création des documents de douane sur SAP GTS / contrôles de dédouanement

Profil

  • De formation commerciale, vous êtes au bénéfice d’une première expérience pratique dans un poste similaire et vous sentez à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques usuels et SAP
  • Sens de la polyvalence et intérêt pour les domaines du service-client et du secteur horloger
  • De langue maternelle française ou allemande, vous possédez de bonnes connaissances de l’autre langue et maîtrisez l’anglais
  • Grâce à votre excellent sens de l’organisation, vous pouvez entreprendre plusieurs tâches à la fois

Compétences requises

Voir profil ci-dessus

Langues

De langue maternelle française ou allemande, vous possédez de bonnes connaissances de l’autre langue et maîtrisez l’anglais

Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...