Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour notre client actif dans le domaine du cosmétique de luxe, nous recherchons un-e
Customer Service Specialist

Votre défi

  • Gestion des commandes des clients : saisie dans l’ERP, suivi des confirmations, des délais de livraisons et des préparations de commandes, facturation
  • Analyse des volumes et CA
  • Suivi et rapport des besoins des marchés
  • Proposition d’actions commerciales ciblées à chaque client
  • Support pour toutes les informations nécessaires aux clients (disponibilités des produits, spécifications logistiques)
  • Contact quotidien avec les clients (rapport sur les points critiques et transmissions des communications importantes)
  • Gestion des réclamations clients
  • Mise à jour et maintenance des différents documents inhérents au service clients (fiches clients, bons de commande...)

Vos compétences

  • Formation commerciale ou équivalent
  • Expérience similaire obligatoire dans un service client
  • Français et anglais courant, autre langue un atout
  • Excellente communication, sens du service et de la négociation
  • Excellente organisation, flexible et sachant gérer les priorités
  • Appréciant travailler en équipe et en interface (fonctions multiples)
  • Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, Power Point)

Vos perspectives
Un poste fixe à 100% dans une entreprise dynamique, innovante et en perpetuelle évolution.

Votre contact
Etes-vous intéressé-e? Sylvain Cohuau, Agence Adecco Genève-La Côte Permanent, reçoit votre dossier directement en ligne.

La référence de cette offre est 049-SYCO-145778-54-FR.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS