Customer services representative

Randstad Switzerland

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Update day: 25-04-2024

Location: Nyon Vaud VD

Category: Other

Industry: Staffing Recruiting

Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au coeur de Genève?Alors nous devrions nous rencontrer.Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Customer Services Representative pour un poste temporaire de 6 mois à 100% (Français / Anglais / Espagnol)Voici Les Missions Qui T´attendent
  • Gestion des commandes clients depuis la réception du bon de commande jusqu’à son analyse, sa réservation et son suivi jusqu’à la livraison, la facturation, le crédit et les retours,
  • Suivre et contrôler au jour le jour les commandes en attente et les commandes en cours en utilisant tous les outils à sa disposition,
  • Traiter les réclamations des clients, en travaillant en étroite collaboration avec le département qualité et en s’assurant que chaque réclamation est traitée et gérée en temps voulu,
  • Fournir toute la documentation nécessaire à l’exportation,
  • Fournir une communication et un soutien proactifs sur toutes les questions liées aux activités de l’entreprise et assurer la liaison avec tout autre département pour garantir l’exécution des demandes,
  • Coordonner les besoins et les exigences des produits spéciaux avec l’équipe de la chaîne d’approvisionnement,
  • Coordonner avec le département juridique et financier tout nouveau contrat ou tout changement de contrat afin de garantir l’exactitude des données de base.
Ton Profil
  • Français / Anglais / Espagnol courant (niveau min. C1),
  • Minimum 6 ans d’expertise en administration des contrats, administration des ventes, service à la clientèle ou logistique,
  • Solide expertise en matière de réglementation des exportations et 5 ans d’expérience dans la gestion des exportations vers des pays internationaux,
  • Capacités démontrées en matière de gestion du temps /multitâche,
  • Sens des affaires et orientation client,
  • Capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution, flexibilité,
  • Disponible à compter du 15 novembre 2022 pour une prise de poste.
Nous te proposons un emploi intéressant en horaires de bureau dans un environnement dynamique. Tu es intéressé(e)? Nous attendons ta candidature en ligne avec impatience.
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Deadline: 09-06-2024

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