Position: Entry level

Jobtyp: Full-time

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Agriculture et alimentation: apportez votre pierre à l’édifice!Une politique agricole vivanteVous aimez être le pivot central et travailler en équipe ? C’est justement ce que nous vous proposons !L’unité de direction Paiements directs et développement rural est responsable de l’exécution, de l’évaluation et du développement des mesures de politique agricole, notamment dans les domaines des paiements directs, du développement rural, des améliorations structurelles et du droit foncier. Au sein du Backoffice, vous travaillez en binôme avec votre collègue et apportez, en étroite collaboration avec la direction de l’unité, un appui administratif aux collaborateurs et collaboratrices et garantissez un haut niveau de qualité.Vos tâches
  • Vous assurez la permanence téléphonique du Backoffice et êtes la première personne à laquelle s’adressent les clients et clientes internes comme externes
  • Vous vous acquittez avec compétence des travaux administratifs à l’attention des responsables hiérarchiques, des collaborateurs et collaboratrices ainsi que des clients et clientes externes du Backoffice
  • En votre qualité d’assistant/e du responsable de l’unité de direction, vous assumez la responsabilité du défraiement et de la gestion des déplacements professionnels
  • Vous créez des dossiers et des documents dans le système GEVER Acta Nova et réalisez l’assurance qualité des documents et des présentations
  • Vous assumez des tâches exceptionnelles telles que la planification et l’organisation d’événements
  • En tant que suppléant/e du ou de la formateur/trice pratique, vous encadrez la formation de l’apprenti/e
Votre profil
  • Vous avez une formation commerciale de base, un diplôme de formateur/trice pratique EC constituerait un atout
  • Vous vous intéressez à la politique, en particulier à la politique agricole, ou êtes disposé/e à vous familiariser avec ces problématiques
  • Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit dans une langue officielle et avez de bonnes connaissances d’une deuxième langue officielle
  • Vous aimez le travail en équipe, êtes autonome dans l’accomplissement de vos tâches, attachez de l’importance à la qualité et faites preuve d’un grand sens du service
  • Vous êtes un génie de l’organisation et avez le goût des chiffres et de la comptabilité
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu’Outlook, Word et PowerPoint - dans l’idéal, vous connaissez déjà le système GEVER Acta Nova et les processus de l’Administration fédérale
Informations complémentairesPour de plus amples renseignements, veuillez contacter M. Bernard Belk, Responsable de l’Unité de direction Paiements directs et développement rural, tél. 058 483 65 60, bernard.belk@blw.admin.ch ou Mme Nicole Corpataux, Secteur Personnel, Conseillère RH, tél. 058 462 25 91, nicole.corpataux@blw.admin.ch.Délai fixé pour le dépôt des candidatures : 10 janvier 2023Numéro de référence: JRQ$540-3946À propos de nousL’Office fédéral de l’agriculture (OFAG) est le centre de compétences de la Confédération pour le secteur agricole. ll est chargé de mettre en œuvre la politique agricole, de préparer son évolution future et, avec le concours d’Agroscope (station fédérale de recherche agronomique), de faire de la recherche dans l’intérêt d’une économie agricole et agroalimentaire durable.L’administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l’égalité de traitement.
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Frist: 06-06-2024

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