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Assistant/e commercial/e Backoffice
☞ Bundesamt für Landwirtschaft BLW
Aussicht: 146
Update Tag: 22-04-2024
Kategorie: Der Umsatz
Industrie: Government Administration
Position: Entry level
Jobtyp: Full-time
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Jobinhalt
Agriculture et alimentation: apportez votre pierre à l’édifice!Une politique agricole vivanteVous aimez être le pivot central et travailler en équipe ? C’est justement ce que nous vous proposons !L’unité de direction Paiements directs et développement rural est responsable de l’exécution, de l’évaluation et du développement des mesures de politique agricole, notamment dans les domaines des paiements directs, du développement rural, des améliorations structurelles et du droit foncier. Au sein du Backoffice, vous travaillez en binôme avec votre collègue et apportez, en étroite collaboration avec la direction de l’unité, un appui administratif aux collaborateurs et collaboratrices et garantissez un haut niveau de qualité.Vos tâches- Vous assurez la permanence téléphonique du Backoffice et êtes la première personne à laquelle s’adressent les clients et clientes internes comme externes
- Vous vous acquittez avec compétence des travaux administratifs à l’attention des responsables hiérarchiques, des collaborateurs et collaboratrices ainsi que des clients et clientes externes du Backoffice
- En votre qualité d’assistant/e du responsable de l’unité de direction, vous assumez la responsabilité du défraiement et de la gestion des déplacements professionnels
- Vous créez des dossiers et des documents dans le système GEVER Acta Nova et réalisez l’assurance qualité des documents et des présentations
- Vous assumez des tâches exceptionnelles telles que la planification et l’organisation d’événements
- En tant que suppléant/e du ou de la formateur/trice pratique, vous encadrez la formation de l’apprenti/e
- Vous avez une formation commerciale de base, un diplôme de formateur/trice pratique EC constituerait un atout
- Vous vous intéressez à la politique, en particulier à la politique agricole, ou êtes disposé/e à vous familiariser avec ces problématiques
- Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit dans une langue officielle et avez de bonnes connaissances d’une deuxième langue officielle
- Vous aimez le travail en équipe, êtes autonome dans l’accomplissement de vos tâches, attachez de l’importance à la qualité et faites preuve d’un grand sens du service
- Vous êtes un génie de l’organisation et avez le goût des chiffres et de la comptabilité
- Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu’Outlook, Word et PowerPoint - dans l’idéal, vous connaissez déjà le système GEVER Acta Nova et les processus de l’Administration fédérale
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Frist: 06-06-2024
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