Jobtyp: Part-time

Loading ...

Jobinhalt

Faites bouger la Suisse avec nous en tant que

Gestionnaire en allocations familiales (m/f/d)

Zollikofen

entrée en fonction immédiate ou à convenir

60%

95762

Ce qui vous attend.

Notre HR Shared Service Center apporte une contribution décisive à l’administration RH des CFF et donc à nos quelque 34’000 collaborateurs. En collaboration avec vos collègues, vous soutenez, en tant que gestionnaire RH, le modèle Home-Made des allocations familiales et vous profitez d’une infrastructure moderne.

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Dans le cadre de votre fonction de gestionnaire RH, vous êtes responsable du traitement de divers mandats dans le domaine des allocations familiales.
  • Avec vos collègues, vous veillez à ce que les demandes soient traitées de manière efficace et professionnelle, et à ce que les prestations soient correctement calculées et versées.
  • Vous vous organisez de manière autonome et vous effectuez différentes tâches dans l’outil de ticketing en allemand et en français.
  • Vous documentez vos missions de manière compréhensible, claire et cohérante, afin que vos collègues puissent également travailler sur les tickets lorsque vous êtes absent:e ou que vous travaillez sur d’autres sujets.

Ce que vous apportez.

  • Pour réussir dans ce rôle, nous faisons appel à votre autonomie, votre professionnalisme et votre rapidité d’exécution.
  • L’esprit d’équipe et une certaine résistance au stress complètent votre profil personnel. Vous gardez une vue d’ensemble même en cas de charge de travail élevée.
  • Le traitement discret d’informations RH sensibles va de soi pour vous.
  • En raison de la complexité du sujet, nous exigeons au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans l’administration des RH.
  • Vous disposez d’une formation commerciale. Une formation continue en tant qu’assistant:e du personnel est un atout.
  • Pour pouvoir traiter toutes les demandes de tickets, vous devez être capable de communiquer couramment en allemand ou en français et avoir de bonnes connaissances dans l’autre langue nationale.

Voici une bonne façon de commencer.

Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.

Pour ce poste, nous n’acceptons aucun dossier d’agences de placement.

Au sujet du poste

Alexandre Simonet, Teamleader Back Office RH Téléphone +41 79 894 53 57 Philippe Eberhart, Responsable de thème allocations familiales Téléphone +41 79 153 18 38
Loading ...
Loading ...

Frist: 27-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...