Position: Entry level

Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

Introduction de la sociétéDepuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d’exception grâce au savoir-faire et à l’expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés.La division Blancpain Habillage est active dans la fabrication de boîtes de montres et de bracelets de prestige. Notre entreprise dispose d’un savoir-faire largement reconnu et d’un centre de production muni d’équipements de dernière génération.Description Du PosteEn collaboration avec le responsable du service IT Blancpain SA et l’équipe, vos responsabilités seront les suivantes :
  • Assurer le support auprès des utilisateurs informatiques
  • Gérer les comptes utilisateurs, groupes et droits dans l’active directory
  • Participer à la mise en fonction, la gestion et la maintenance des serveurs (applicatif et data) en collaboration avec nos fournisseurs (SGS)
  • Gérer le parc PC, Workstations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs multifonction et divers périphériques
  • Assurer et coordonner le support du système téléphonie, appareils fixes et DECT
  • Gérer et dépanner des logiciels (standard, spécifiques, dédiés)
  • Configurer et assurer le support des postes et logiciels CAO, PAO
  • Dépanner et suivre les incidents IT au quotidien avec les fournisseurs au travers d’un système de ticketing
  • Gérer les documentations techniques et les licences
  • Contribuer à la mise à jour la base de connaissance accessible aux utilisateurs et l’équipe IT
  • Veiller à la bonne utilisation des systèmes et au respect des directives de sécurité, des normes et standards définis
  • Assurer la continuité du Support IT en polyvalence des tâches communes
Profil
  • Au bénéfice d’un CFC Informaticien ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire
  • Vous avez de bonnes connaissances dans les systèmes Windows, Microsoft 365, dépannage PC, connaissances réseaux, téléphonie
  • Doté d’un excellent relationnel, votre capacité à travailler en équipe est évident. Tourné vers le service client, vous avez une très bonne aptitude à résoudre les problèmes. Vous êtes un collaborateur engagé, autonome, flexible avec une grande capacité à gérer le stress. Votre vivacité d’esprit et votre curiosité vous confère une bonne capacité d’apprentissage. Soucieux de bien faire, vous respecter toute confidentialité
Compétences requisesLangues
  • Maîtrise du français, oral et écrit
  • Anglais technique B1 souhaité
Job Location:2800 Delémont, SuisseCompany Address:Blancpain SALe Rocher 12CH-1348 Le BrassusSuisse
Loading ...
Loading ...

Frist: 06-06-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...