Position: Internship

Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

Un objectif ambitieux : la santé

Le poste offre un bon aperçu de la recherche sur l’être humain et les cellules souches. Vous intégrerez une section interdisciplinaire où prévalent esprit d’équipe et collaboration étroite pour garantir un travail de qualité.

Vos tâches
  • Diriger des projets en vue de l’élaboration du rapport annuel du KOFAM
  • Collaborer à l’exécution de la loi relative à la recherche sur les cellules souches
  • Participer à la révision des ordonnances relatives à la recherche sur l’être humain
  • Apporter un soutien technique et rédactionnel dans la mise à jour des textes pour Internet
Votre profil
  • Diplôme en sciences naturelles ou humaines
  • De bonnes connaissances actives de deux langues officielles constituent un atout
  • Intérêt pour la recherche sur l’être humain
  • Aisance rédactionnelle, talent organisationnel et autonomie
  • Connaissances de base du système sanitaire et politique en Suisse
Informations complémentaires

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Mme Brigitte Meier, responsable de la section Recherche sur l’être humain, 058 462 68 39.

Pour pouvoir effectuer un stage dans l’administration fédérale, vous devez avoir obtenu votre diplôme de fin d’études il y a moins d’un an.

Le stage est limité à un an. L’entrée en fonction est prévue au 1er janvier 2022.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page dédiée aux stages académiques sur le Portail emploi. Vous y trouverez les détails concernant les conditions d’admission, les salaires et les possibilités liées à votre domaine d’étude.

Numéro de référence: 47780

À propos de nous

Notre objectif est ambitieux : la santé et le bien-être pour tous. À l’Office fédéral de la santé publique, nous nous engageons pour y parvenir. Nous ? Des spécialistes réunissant des compétences multiples. Notre tâche est exigeante ; nous l’accomplissons en misant sur les échanges. Fiabilité, ouverture d’esprit et respect nous caractérisent. Notre environnement de travail est attrayant et permet de concilier le travail avec la vie de famille. Nous valorisons les projets de vie personnels en proposant des modèles de travail flexible et mobile. Nous recrutons volontiers de nouveaux spécialistes, des personnes qui souhaitent s’investir avec nous dans une grande mission : le bien public.

L’administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l’égalité de traitement.

Les offices du DFI s’engagent pour garantir de bonnes conditions de travail et s’investissent pour la santé de leurs collaborateurs. Ils ont reçu le label Friendly Work Space®.
Loading ...
Loading ...

Frist: 09-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...