Dispatcher

Smood

View: 154

Update day: 29-03-2024

Location: Plan-les-Ouates Genève GE

Category: Executive management Production / Operation

Industry: Food Beverage Services

Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Smood est un des leaders des services de livraison en Suisse. Notre objectif est d’améliorer la vie des citoyens dans tout ce que nous faisons.

Smood est une entreprise de technologie alimentaire qui relie les consommateurs suisses à plus de 2000 restaurants et 80 magasins Migros.

Nous explorons constamment de nouveaux services pour élargir notre offre principale. Toutes les applications mobiles, le site web et les autres technologies et logiciels propriétaires sont construits en interne.

Smood est synonyme d’une culture d’entreprise diversifiée, dynamique et ouverte, avec plus de 150 employés répartis sur trois sites différents.

Chez nous, vous serez encouragé et mis au défi de montrer votre plein potentiel.

Vos tâches :
  • Traitement des commandes de la réception à la livraison finale et communication avec notre flotte de livreur
  • Analyser et résoudre les demandes de nos utilisateurs
  • Conseils compétents par téléphone et à distance
  • Participation à la conception et au développement de la propre base de connaissances
  • Coordination permanente et élaboration de solutions avec différents départements, par ex. le service technique, la recherche et le développement, la gestion des produits.
  • Développer la structure du service et améliorer la performance du processus d’assistance
  • Travail d’équipe de qualité dans un environnement international et interculturel

Requirements
  • Expérience professionnelle dans le domaine du helpdesk / service / support client souhaitée
  • Expérience en informatique (affinité avec le matériel et les logiciels) et très bonne connaissance de MS-Office
  • Bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais combinées, toute autre langue étrangère est la bienvenue
  • Grande orientation vers la clientèle et le service
  • Sens de l’urgence, grande orientation vers les solutions et sens du service client
  • Esprit d’équipe et fortes capacités de communication

Benefits
  • Agissez au sein d’une entreprise à la croissance rapide, qui valorise l’engagement, la performance et la personnalité.
  • Notre culture d’entreprise se caractérise par une communication ouverte et des relations respectueuses.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...