Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Taux d’activité: 95-100%

Lieu / District

Fribourg, CH, Sarine, CH

Délai de postulation: 23.06.2023

Date d’entrée en fonction: Immédiate ou à convenir

Service: Service cantonal des contributions

Qui sommes-nous?

Le Service cantonal des contributions (SCC) procède à la taxation et à la perception des impôts cantonaux et de l’impôt fédéral direct des personnes physiques et des personnes morales. Pour ces dernières, il prélève également l’impôt ecclésiastique. Le SCC assume, sur mandat contractuel de nombreuses communes et paroisses, la perception de leurs impôts.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Vos missions

Le Service cantonal des contributions (SCC) a créé un nouveau secteur en charge des relations avec les contribuables. Ce secteur est le garant de la bonne image du SCC et la pierre angulaire entre les contribuables et les différents secteurs du SCC.
  • Réceptionner les demandes téléphoniques du call-center SCC et assurer un support aux contribuables
  • Accueillir les contribuables aux guichets
  • Trier et répondre aux mails et courriers du SCC
  • Effectuer diverses mutations dans le registre fiscal
  • Exécuter diverses tâches administratives
Profil souhaité
  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Maîtrise des outils informatiques standards
  • Facilité dans les relations humaines
  • Sens de l’accueil
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Français et/ou allemand avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
Coordonnées des personnes de contact

Nausicaa Del Curto, cheffe de secteur Nausicaa.Delcurto@fr.ch T +41 26 305 48 12

Date de publication: 30 mai 2023

N° de référence: 6642
Loading ...
Loading ...

Deadline: 19-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...