Employé.e de commerce (RH & Finance)

Aequivalent SA

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Update day: 24-04-2024

Location: Yverdon-les-Bains Vaud VD

Category: Export / Import Part-time

Industry:

Job type: Temps plein, Temps partiel, CDI

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Job content

Fondée en 2015, Aequivalent SA est une société jeune et indépendante basée à Y-Parc, Yverdon-les-Bains. La société a développé une plateforme numérique innovante et efficace destinée aux employeurs suisses qui doivent s’assurer que les antécédents, les qualifications, l’intégrité et la réputation de leurs (futurs) employés, correspondent aux exigences de leurs postes.

Aequivalent SA propose ainsi des programmes de vérification standardisés ou à la carte – les « background checks » - dans le cadre de procédures de recrutement ou de mise en conformité des dossiers de personnel, en toute transparence et avec le consentement préalable des personnes concernées.

Afin de faire face à notre développement rapide, nous mettons au concours un poste à pourvoir en tant que :

Employé.e de commerce (RH & Finance)

50% à 80% (répartis sur 4 jours au moins)

Responsabilités et Tâches

Au sein de notre entreprise à taille humaine, tu intégreras notre équipe « Update ». Tu travailleras en équipe avec un.e collègue et deux apprenti.e.s. Tu seras notamment chargé-e de :

Gestion de dossiers RH

· Traiter les dossiers de vérification commandés par nos clients ;

· Communiquer avec les candidats dans le monde entier ;

· Répondre aux questions des utilisateurs de notre plateforme ;

· Effectuer des recherches dans différentes bases de données et sources online ;

· Générer des rapports ;

· Gérer et répondre aux appels téléphoniques et e-mails.

Tâches comptables

· Aider à la tenue de la comptabilité de l’entreprise (sur Bexio) ;

· Préparer le paiement des factures fournisseurs ;

· Contact avec nos fournisseurs ;

· Contrôles des dépenses de carte de crédit et notes de frais ;

· Facturation et suivi débiteurs ;

· Former, accompagner et évaluer nos apprentis.

En fonction de ton profil, de tes ambitions et/ou tes affinités, tu pourras participer à différents projets au sein de l’entreprise afin de l’aider dans son développement.

Ton profil

Tu as obtenu ton CFC d’employé.e de commerce en effectuant, idéalement, ton apprentissage dans une fiduciaire, tu es à l’aise et intéressé.e par les chiffres et l’informatique et tu t’exprimes couramment en français et en anglais, l’allemand étant un plus.

Tu es de nature curieuse, organisée et rigoureuse. Ton efficacité dans la gestion des tâches administratives est exemplaire. Tu as de l’expérience dans la comptabilité d’une entreprise, une bonne connaissance du logiciel Bexio est un plus.

Tu es à l’aise dans les contacts personnels par téléphone et courriel, et possède un excellent esprit d’équipe. Ta personnalité serviable fait de toi un interlocuteur privilégié et de confiance. Finalement, ton esprit jeune et entrepreneurial te donne envie de faire partie de l’avenir de notre société.

Pourquoi nous rejoindre ?

· Un cadre de travail dynamique, innovant et participatif ;

· Des locaux modernes ainsi que du matériel informatique de dernière génération ;

· Des horaires flexibles ;

· La possibilité de garer ta voiture et/ou vélo gratuitement au parking du Y-Parc ;

· Une participation aux frais d’activités sportives dans le cadre de la promotion de santé de nos collaborateurs ;

· Entreprise formatrice, nous encourageons également le développement professionnel et le partage des connaissances à l’interne.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Avantages :

  • Boissons gratuites
  • Événements d’entreprise
  • Stationnement gratuit

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

Mesures COVID-19:
Les postes de travail sont espacés de manière à respecter les distances sociales, du désinfectant, du savon et des masques de protection sont mis à disposition, une entreprise de nettoyage vient désinfecter les locaux chaque semaine.

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Deadline: 08-06-2024

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