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L - DIVISION SUPPORT & SERVICES recrute :

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l’espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l’environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 19,0 mds d’euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s’engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d’innovation technologique.


Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes.


Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d’avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen.


Descriptif mission

The Engine Owner manages the maintenance of the engines which are offloaded to SAFRAN Partners’ shops. She/He engages all the stakeholders (from different functions and sites) to fulfill the commitment towards the Customer Team in terms of TAT and cost from engine removal until ready-to-install.

As such, she/he is responsible for anticipating shop visit scenarios, managing associated risks as well as consolidating the solution that allows, throughout the maintenance activities, to meet the objectives of the shop visit in terms of Customer satisfaction, TAT and costs, and having it validated.

L - DIVISION SUPPORT & SERVICES recherche :

Technical background with a good knowledge of the engine.
Excellent relationship and communication skills.
Customer satisfaction-oriented with Airlines and Lessors.
High level of exigence internally and with our partners.
Well organized and capable of multi-tasking.

Résumé :

    Référence : 139089131772

    Zurich - France
    CDI
    2023-02-01
    Plus de 10 ans d’expérience
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Deadline: 07-05-2024

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