Loading ...

Contenido de trabajo

Pour notre Agence Générale de Morges, nous recherchons une personnalité de meneur, un-e entrepreneur-e dans l’âme et celui ou celle qui saura être capitaine d’une équipe à succès. Tu es un-e leader, tu sais mener tes équipes à la réussite.

Tu connais également l’ensemble des aspects d’une petite entreprise, allant de la vente à la comptabilité, ainsi que les recrutements et l’administration générale.

Tu es une personne de référence dans ton domaine et tu disposes d’un large réseau dans la région de Morges et sur la Côte ? Tes partenaires professionnels te font confiance en raison de la qualité des solutions que tu apportes et tes équipes valorisent ton soutien constant ?

Si tu te reconnais dans ce profil, transmets-nous ta candidature !

Ta contribution à l’entreprise

  • Tu diriges l’agence générale en tant qu’entrepreneur-e indépendant-e
  • Tu développes la culture d’entreprise, tu définis l’organisation et tu planifies les mesures commerciales sur le marché
  • Tu recrutes, encadres et suis les collaborateurs de ton agence. Tu accompagnes tes équipes en te positionnant en spécialiste de ton domaine, tu veilles à l’atteinte des objectifs et mets en place des mesures appropriées pour la réussite de tes équipes. Tu veilles à leur développement professionnel et personnel
  • Tu effectues le suivi de ton propre portefeuille et l’acquisition de nouveaux clients afin de garantir la croissance des résultats de la région
  • Tu garantis la qualité du conseil de tes équipes auprès des clients
  • Tu représentes AXA dans le domaine P&C dans la région de Morges et tu es le garant des principes, des valeurs, de la philosophie et de la stratégie AXA

Tes aptitudes et tes talents

  • Ton esprit d’entreprise, d’initiative et ton grand sens des responsabilités dans la réflexion et l’action
  • Tes performances confirmées dans la direction et la vente ainsi qu’un solide savoir-faire dans le domaine des assurances
  • Ton expérience en conduite d’équipe, accompagnement et développement des talents
  • Tes connaissances en finance et en comptabilité, ton aisance avec les chiffres et leur analyse
  • Ta méthode de travail orientée vers les objectifs, ta persévérance et ta forte volonté de réussir
  • Ta planification structurée ainsi que ta capacité à transmettre ta vision
  • Ta grande flexibilité, ta bonne capacité de coopération et adaptation à tout type d’interlocuteur
  • Tes excellentes compétences en communication et tes grandes aptitudes à convaincre et motiver
  • Ton orientation client, ta forte sensibilité à la qualité du conseil et à l’expertise professionnelle apportée à la clientèle
  • Ton domicile dans la zone d’activité concernée, ton excellente connaissance du tissu économique local et ton vaste réseau dans la région
  • Ta maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit

En tant que leader suisse de l’assurance, nous proposons aux personnes pleines d’ambition des opportunités de carrière intéressantes assorties d’une grande liberté d’action.

Ton lieu de travail

Rue Centrale 27, Morges, Suisse
Loading ...
Loading ...

Plazo: 25-05-2024

Haga clic para postularse como candidato gratuito

Aplicar

Loading ...
Loading ...

TRABAJOS SIMILARES

Loading ...
Loading ...