Junior Accounts Receivable

Manpower

Ver: 111

Día de actualización: 29-03-2024

Ubicación: Morges Vaud VD

Categoría: Finanzas / Banco / Acciones

Industria:

Loading ...

Contenido de trabajo

Manpower Suisse est fort d’une expérience de 55 ans dans le domaine des services de l’emploi. Avec nos prestations RH novatrices, nous soutenons nos clients dans l’adaptation rapide à un monde du travail en constante évolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la planification de ressources fixes et temporaires, des outils et prestations pour la sélection de candidats ou collaborateurs, de l’Outplacement, de l’Outsourcing ou encore des conseils en gestion des RH.

Avec 60 filiales, 20 000 collaborateurs temporaires, 2 000 placements fixes et plus de 5 000 clients, actifs dans tous les secteurs d’activité, Manpower est l’un des leaders du placement de personnel en Suisse.


Pour notre site Morges, nous cherchons un/e


Junior Accounts Receivable (h/f) 100%


Langues: Parfaite maîtrise du français et anglais, allemand (un plus)

Informatiques : Bonnes connaissances des outils de bureautique.


Principales tâches :


  • Comprendre et effectuer la réconciliation bancaire et préparer des journaux de comptabilisation.
  • Déblocage clients, blocage rappels, désactivation/réactivation clients
  • Gestion des crédit checks.
  • Aide à l’établissement de factures clients dans Navision
  • Émettre et distribuer les factures.
  • S’assurer que nous disposons de tous les contrats et documents nécessaires à la facturation
  • Assurer la liaison avec toutes les équipes de l’organisation en ce qui concerne les questions relatives à la facturation.
  • Contrôler les soldes impayés afin de s’assurer que chaque compte est payé à temps et dans son intégralité.
  • Apporter des solutions à des problèmes relatif aux clients.
  • Traiter la correspondance et les divers échanges avec nos filiales en Suisse
  • Assister les membres de l’équipe.


Votre bagage professionnel et ce que nous recherchons :

  • Formation initiale : CFC employé de commerce
  • Niveau B2 en anglais minimum
  • Quelques années d’expérience
  • Autonome, rigoureuse, précise et structurée
  • Esprit d’équipe, et autonomie dans la réalisation des tâches
  • Bonne connaissance de la suite MS-Office
  • Personnalité orientée client, solution et flexible

Nous avons éveillé votre intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles !

Veuillez postuler directement via notre portail de recrutement WEB. (Les dossiers papiers ne seront pas pris en considération).

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé/e par cette fonction, nous nous réjouissons de recevoir votre postulation directement via notre annonce en ligne.

Loading ...
Loading ...

Plazo: 13-05-2024

Haga clic para postularse como candidato gratuito

Aplicar

Loading ...
Loading ...

TRABAJOS SIMILARES