Sales and Logistics Coordinator (H/F)

Gainerie91

Ver: 125

Día de actualización: 20-04-2024

Ubicación: La Neuveville Bern BE

Categoría: Ventas

Industria:

Loading ...

Contenido de trabajo

Le Groupe Gainerie 91 est une entreprise à taille humaine dans le secteur du visual merchandising et du packaging pour les plus grandes marques du luxe. Depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur d’affirmer une identité conjuguant créativité, savoir-faire et artisanat, innovation et production raisonnée. Notre force est de disposer d’un atelier en France et d’usines à l’étranger.

Notre développement nous amène à renforcer notre équipe commerciale pour le bureau Suisse (PackinG91 SA). Nous recherchons donc un(e) Sales and Logistics Coordinator (H/F), rattaché à la direction commerciale, basé(e) dans notre site de La Neuveville (BE) en Suisse.

En tant que Sales and Logistics Coordinator vous aurez notamment la charge de la relation et des commandes clients et contribuerez ainsi au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise en binôme avec les Key Account Manager (KAM).

Missions :

  • Suivi administratif des commandes (référencement, facturation, création de compte, gestion des paiements)
  • Saisie de données dans l’ERP en lien avec le tableau de bord de suivi des affaires commerciales
  • Gestion et suivi de la logistique
  • Suivi quotidien des différents projets et commandes,
  • Assurer le reporting et la coordination aux usines, aux KAMs et à la direction,
  • Communication directe avec les clients et les usines,

Profil du candidat :

Compétences :

  • Anglais professionnel écrit & oral (avec aisance pour communication orale),
  • l’Allemand serait un atout
  • Maitrise indispensable d’Excel/ Google Sheets
  • Connaissance de base du fonctionnement d’un ERP (ABACUS ou équivalent (Pro
  • concept, SAP,…))
  • Connaissance de la logistique dans un contexte international (Incoterm, documents
  • douaniers, facturation et réglementations étrangères),
  • Bonne qualité relationnelle,
  • Être polyvalent et autonome

Qualités humaines :

  • Sens relationnel
  • Tenace, méthodique et organisé (e)
  • Esprit start-up
  • Autonome
  • Le goût du travail en équipe
  • Solution provider

Type d’emploi : CDD
Durée du contrat : 8 mois

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi

Lieu du poste : En présentiel

Loading ...
Loading ...

Plazo: 04-06-2024

Haga clic para postularse como candidato gratuito

Aplicar

Loading ...
Loading ...

TRABAJOS SIMILARES

Loading ...
Loading ...