Job type: Temps partiel

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Vos tâches
  • Accueille, sert et salue les clients au service clients
  • selon les principes de la « Mission Client »
  • Conseille et sert les clients de manière professionnelle lors de la vente de prestations et de demandes ou de réclamations concernant:
  • è la carte client Manor
  • è la billetterie
  • è les cartes cadeaux Manor/coffrets cadeaux
  • è les chèques REKA/REKA Rail
  • è le service de photocopie
  • Gèstion de la centrale téléphonique
  • Traitement les cas spéciaux de manière efficace et compétente
  • Les paiements au comptant, le remboursement des rabais et des frais selon les règles en vigueur
  • Participation à la mise en oeuvre des processus des services support
  • Prise en fonction du bureau des objets trouvés
  • D’etre l’interlocuteur pour la remise/la reprise d’achats Manor Web2Store et connait ainsi les principes d’EManor
  • Vos tâches seront aussi:
  • à effectuer des tâches administratives en toute autonomie.
  • à correspondre par téléphone avec des collaborateurs, des clients et des fournisseurs – souvent aussi en français et en anglais.
  • à suivre des petits projets en cooperation avec l’equipe.
Votre profil
  • Vous avez le niveau du degré secondaire 1 (types d’enseignement à exigences élevées) et vous etez un(e) des meilleur(e)s élèves de votre classe.
  • Vous avez réussi le Multicheck d’employé de commerce en tous points avec «atteint». (Merci de ne pas postuler sans Multicheck!)
  • Vous aimez travailler sur ordinateur et vous n’avez pas peur des chiffres.
  • Vous aimez les contacts avec toutes sortes de personnes – également avec celles que vous ne connaissez pas encore.
  • Vous etez fier/-ère de bien savoir t’organiser.
  • Lorsque vous vous concentres sur une tâche, vous n’abandonnez pas avant de l’avoir terminée.
  • Vous maîtrisez plusieurs langues et tu veux bien en apprendre d’autres.
  • Il est important pour vous d’être consideré comme une personne poli et aimable.
  • En plus on souhait de ta part:
  • Formation dans le commerce de détail ou formation d’employé de commerce
  • Capacité à assumer une grande charge de travail, à effectuer simultanément plusieurs tâches (traitement de plusieurs demandes en cas d’affluence, téléphone, etc.)
  • Ambition et volonté de renseigner, recherche et traitement autonomes des informations les plus actuelles par le biais des plate-formes d’information à disposition
  • Grande orientation clients

Notre offre
  • Une multitude de possibilités, tâches, postes et défis – lequel est pour vous?
  • Laisser de la place aux ambitions et aux idées créatives. La chance de participer activement.
  • Se développer professionnellement et personnellement au quotidien. Avancer. Progresser.
  • Un pack complet attrayant de remises personnelles, conditions collaborateurs et prestations sociales.
  • En tant que membre de l’équipe Manor, réaliser ensemble des succès, avec fierté et engagement.

SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement

Interessé(e) ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne pertinente avec vos prétentions de salaire et vos dates de disponibilité. Les candidatures envoyées par courrier postal ne seront pas traitées. Nous aimerions pourvoir ce poste sans faire appel à un chasseur de têtes.

Votre contact
Katarzyna Kowalska
HR Recruiter

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Deadline: 08-06-2024

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