Event manager / Chef-fe de projet événementiel
View: 111
Update day: 25-04-2024
Location: Bulle Fribourg FR
Category: Other
Industry:
Job type: Full-time
Job content
Nous organisons et commercialisons des plates-formes de communication pour foires, congrès et évènements et fournissons aux organisateurs, exposants et visiteurs un mode de fonctionnement efficace et créatif. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un/une chef de projet (event manager) plein de ressources.
Chef de projet « Event manager » (f/h) 100%
Votre mission
- Planification et coordination pour tout type d’événements organisés par des tiers (congrès, banquets, expositions B2B et B2C, events culturels et sportifs, manifestations d’élevage de bétail, etc.)
- Conseils, offres, établissement de contrats et suivi des clients en français et ponctuellement en allemand
- Gestion et coordination des prestataires internes et externes
- Coordination technique des événements (par ex. dessin de plans)
- Collaboration à l’organisation et au développement d’événements maison (salons)
- Suivi et développement des relations commerciales avec les clients, partenaires, exposants
- Collaboration à la tenue des agendas online et sites web des salons
- Divers travaux administratifs et de reporting
Votre profil
- Diplôme de l’Ecole de Tourisme, HEG ou autre diplôme jugé équivalent
- Formation reconnue ou expérience de minimum 3 ans en gestion d’événements
- Expérience dans le marketing et la vente est un atout
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’allemand
- Maîtrise de l’environnement Windows, bureautique Office, web et réseaux sociaux (Typo3 un atout)
- Gestion de budget, suivi des coûts et optimisation de rendement
- Expérience de solutions CAO / DAO est un atout
- Aisance supérieure en informatique et faculté d’apprentissage
- Sens de l’organisation, de la coordination et des priorités, conscience professionnelle
- Polyvalent-e, flexible, autonome, créatif-ve et résistant-e au stress
- Aptitude à communiquer, esprit d’équipe, faculté d’adaptation, excellent sens relationnel
- Orientation client, comportement ouvert et prévenant
- Disponible selon horaires de travail liés aux événements, à savoir y c. jours fériés, soirées, week-end
Nous offrons
- Une activité à la fois passionnante et variée au sein d’une équipe dynamique
- Un cadre de travail dans un environnement humain et valorisant
- Des prestations sociales de premier ordre
- Formation sur les sites web et dessins de plans si nécessaire
Entrée en fonction de suite ou à convenir, au plus tard le 1er mai 2022
Lieu de travail Rue de Vevey 136-144 – 1630 Bulle (canton de Fribourg)
Complément d’informations
Mme Florence Chassot, Responsable Finances & RH, +41 26 919 08 63 florence.chassot@espace-gruyere.ch
Mme Marie-Noëlle Pasquier, Directrice, +41 26 919 08 69
marie-noelle.pasquier@espace-gruyere.ch
Intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes, certificats et références) par email à florence.chassot@espace-gruyere.ch jusqu’au mardi 15 février 2022
Deadline: 09-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Muttenz, Basel-Landschaft BL
-
⏰ 28-05-2024🌏 Schlieren, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Sarnen, Obwalden OW
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH