Event manager / Chef-fe de projet événementiel

Espace Gruyère SA

View: 111

Update day: 25-04-2024

Location: Bulle Fribourg FR

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Nous organisons et commercialisons des plates-formes de communication pour foires, congrès et évènements et fournissons aux organisateurs, exposants et visiteurs un mode de fonctionnement efficace et créatif. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un/une chef de projet (event manager) plein de ressources.

Chef de projet « Event manager » (f/h) 100%

Votre mission

  • Planification et coordination pour tout type d’événements organisés par des tiers (congrès, banquets, expositions B2B et B2C, events culturels et sportifs, manifestations d’élevage de bétail, etc.)
  • Conseils, offres, établissement de contrats et suivi des clients en français et ponctuellement en allemand
  • Gestion et coordination des prestataires internes et externes
  • Coordination technique des événements (par ex. dessin de plans)
  • Collaboration à l’organisation et au développement d’événements maison (salons)
  • Suivi et développement des relations commerciales avec les clients, partenaires, exposants
  • Collaboration à la tenue des agendas online et sites web des salons
  • Divers travaux administratifs et de reporting

Votre profil

  • Diplôme de l’Ecole de Tourisme, HEG ou autre diplôme jugé équivalent
  • Formation reconnue ou expérience de minimum 3 ans en gestion d’événements
  • Expérience dans le marketing et la vente est un atout
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’allemand
  • Maîtrise de l’environnement Windows, bureautique Office, web et réseaux sociaux (Typo3 un atout)
  • Gestion de budget, suivi des coûts et optimisation de rendement
  • Expérience de solutions CAO / DAO est un atout
  • Aisance supérieure en informatique et faculté d’apprentissage
  • Sens de l’organisation, de la coordination et des priorités, conscience professionnelle
  • Polyvalent-e, flexible, autonome, créatif-ve et résistant-e au stress
  • Aptitude à communiquer, esprit d’équipe, faculté d’adaptation, excellent sens relationnel
  • Orientation client, comportement ouvert et prévenant
  • Disponible selon horaires de travail liés aux événements, à savoir y c. jours fériés, soirées, week-end

Nous offrons

  • Une activité à la fois passionnante et variée au sein d’une équipe dynamique
  • Un cadre de travail dans un environnement humain et valorisant
  • Des prestations sociales de premier ordre
  • Formation sur les sites web et dessins de plans si nécessaire

Entrée en fonction de suite ou à convenir, au plus tard le 1er mai 2022

Lieu de travail Rue de Vevey 136-144 – 1630 Bulle (canton de Fribourg)

Complément d’informations

Mme Florence Chassot, Responsable Finances & RH, +41 26 919 08 63 florence.chassot@espace-gruyere.ch

Mme Marie-Noëlle Pasquier, Directrice, +41 26 919 08 69

marie-noelle.pasquier@espace-gruyere.ch

Intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes, certificats et références) par email à florence.chassot@espace-gruyere.ch jusqu’au mardi 15 février 2022

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...