Expert en coordination entre techniciens et clients (h/f)

via Sigel GmbH

View: 154

Update day: 29-03-2024

Location: Bussigny Vaud VD

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Commencez votre nouvelle opportunité dans la nouvelle agence de Bussigny!

Mon client est un fournisseur de premier plan international dans le domaine des instruments de mesure, des prestations et des solutions dédiés au génie des procédés industriels. Son offre permet d’optimiser la performance commerciale, la sécurité et les conséquences environnementales dans des secteurs tels que l’industrie chimique, l’énergie, les matières premières et les métaux, l’agroalimentaire, les sciences du vivant, le pétrole, le gaz et l’eau. Dans le but de continuer à développer et à renforcer l’excellente position sur le marché suisse, je recherche pour le nouveau site de Bussigny la personne engagée d’un(e)

Expert en coordination entre techniciens et clients (h/f)

Votre domaine d’attributions :

L’agence de Bussigny existe depuis début 2022. Profitez-en pour participer activement au développement. Après une période de formation approfondie, vous assumez de multiples responsabilités en matière de traitement des commandes avec les clients du secteur de l’après-vente. Pour ce faire, vous êtes en charge une irréprochable planification opérationnelle des techniciens du service extérieur pour la Suisse entière. Sous les ordres directs de la responsable de la filiale de Bussigny, vous êtes la pierre d’angle entre des contacts clients efficaces, les techniciens de maintenance et d’autres interfaces internes. Vos facultés analytiques et votre sens parfait d’une coordination nec plus ultra. Grâce à votre expérience professionnelle, vous identifiez rapidement et de façon ciblée les besoins de la clientèle pour dispenser ensuite des conseils compétents et axés sur la solution.

Votre personnalité :

Vous possédez une solide formation de base commerciale ou technique. Vous connaissez bien le milieu des entreprises et pouvez mettre à profit quelques premières expériences dans une fonction similaire. Par votre nature positive et votre goût marqué pour le succès, vous suscitez l’enthousiasme des clients. Vous faites preuve de dynamisme et aimez travailler de manière indépendante dans le souci de la fiabilité, de la qualité et du résultat. De bonnes connaissances de l’allemand et de français complètent votre profil.

Vos perspectives :

Vous attendez, dans un environnement professionnel attrayant agrémenté de conditions d’emploi progressistes. L’entreprise économiquement très saine a une culture d’entreprise dynamique avec une atmosphère internationale. Un engagement à long terme, avec beaucoup de liberté et une belle marge de manœuvre en faveur d’initiatives personnelles, réunit les conditions propices à un développement réussi. Il y a la possibilité de travail à temps partiel dans le bureau à domicile.

J’attends avec impatience votre dossier de candidature qui ne saura manquer de retenir mon attention. Veuillez postuler en ligne à seeger@sigel-gmbh.ch. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (+41 76 421 86 95).

Sigel Unternehmungsberatung GmbH

www.sigel-gmbh.ch

Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...