Position: Associate

Job type: Full-time

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agap2 est un groupe européen d’ingénierie et de conseil opérationnel fondé en 2005 spécialisé dans l’industrie. Nous travaillons dans les secteurs Pharma, Biotechnologie, Dispositifs Médicaux, Energie, Infrastructures, Transport, Chimie, et Technologies de l’Information.

agap2 compte aujourd’hui plus de 5000 collaborateurs, principalement ingénieurs et docteurs. Nous intervenons sur des projets globaux à partir de nos agences en Europe : Suisse, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal,

Royaume-Uni et Suède.

agap2 gère ses activités en se basant sur une politique d’excellence et de qualité à tous les niveaux, une profonde connaissance des secteurs dans lesquels nous intervenons et un partenariat stratégique et exigeant avec nos clients. Le recrutement des meilleurs profils ainsi que de réelles perspectives sont les

clés de notre croissance.

agap2 Suisse compte aujourd’hui 200 collaborateurs dans les agences de Bâle, Lausanne et Zurich et accompagne des entreprises comme GSK, UCB, Merck, Johnson & Johnson, Philip Morris, Roche, Novartis, Biogen ou Takeda.

Tâches
  • Préparation des libérations de lot incluant la revue des dossiers de lot
  • Réalisation et approbation des documents GMP
  • Revue et approbation des documents de validation de procédés biotechnologiques (plans, protocoles, rapports)
  • Gestion des modifications, anomalies, CAPA, OOS, réclamations
  • Gestion de la Qualité des fournisseurs, suivi de la qualification des fournisseurs
  • Gestion de la Qualité des sous-traitants (CMOs), suivi de la qualification des sous-traitants
  • Création et mise à jour des procédures
  • Conduite des audits internes/ support pendant les inspections
Exigences
  • Diplôme d’ingénieur, master ou doctorat de pharmacie, spécialisé en qualité
  • Expérience de 3 ans minimum dans l’industrie pharmaceutique
  • Maitrise des cGMP
  • Français et Anglais courant
Avantages
  • Un portefeuille client solide et historique depuis 2009
  • Un management de proximité et humain instauré entre les consultants et la direction interne
  • Un vrai suivi et un accompagnement de votre carrière réalisé par votre manager agap2
  • Des points d’avancement projets réguliers
  • Un bilan annuel à date anniversaire avec évolution de salaire
  • Un budget formation dédié
  • Une équipe dynamique, disponible, fortement engagée et tournée vers les projets de demain
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Deadline: 08-06-2024

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