Femme de Chambre

Four Seasons

View: 134

Update day: 22-04-2024

Location: Genève Genève GE

Category: Restaurant / Hotel / Tourism

Industry:

Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

About Four Seasons Hotels and Resorts:

At Four Seasons, we believe in recognizing a familiar face, welcoming a new one and treating everyone we meet the way we would want to be treated ourselves. Whether you work with us, stay with us, live with us or discover with us, we believe our purpose is to create impressions that will stay with you for a lifetime. It comes from our belief that life is richer when we truly connect to the people and the world around us.

About Hotel des Bergues, Geneva, a Four Seasons Hotel:

Four Seasons Hotel des Bergues is Geneva’s first hotel and a landmark, blending contemporary and classic decor, steps away from the lake, the Old Town and the famous Quartier des Banques with a beautiful view of the Jet d’Eau. A state of the art Spa and a vibrant F&B operation complement the exceptional service provided by our extraordinary team.

FONCTIONS ESSENTIELLES :

  • Doit avoir une ligne de conduite exemplaire tout le temps.

  • Doit respecter tous les critères de qualité de conduite et le règlement de l’hôtel.

  • Doit respecter les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que les critères de qualité et les procédures au sein de son service.

  • Être toujours à l’heure, assidue et prévenir le service à temps en cas de problèmes ou de retard.

  • Aptitude à badger.

  • Responsable de sa master Key qu’elle prendra elle-même dans l’armoire sécurisé et la remettra en place à la fin de son shift

  • Aptitude à comprendre et à utiliser un iPod où son rapport digitalisé se trouve.

  • Savoir remplir son sceau en produits d’entretien.

  • Aptitude à nettoyer, dépoussiérer, désinfecter et réapprovisionner en produits d’accueil et linge toutes les chambres et salle de bain des clients, assignées chaque jour en fonction des procédures et des critères de qualité Four Seasons Hotel des Bergues.

  • Savoir-faire un lit et passer l’aspirateur dans une chambre client.

  • Réagir parfaitement aux chambres « Ne pas Déranger », « Do Not Disturb », « Veuillez faire ma chambre » et aux appels ultérieurs en conséquence.

  • Maintenir dans un parfait état de propreté les couloirs sans détritus sur le sol ou console.

  • S’assurer de toujours maintenir les portes des chambres fermées, qu’elles soient occupées ou non.

  • Maintenir l’office rangé ; le linge et les produits d’accueil.

  • Veiller à débarrasser tout matériel Room Service (assiettes, verres, couverts), et le poser dans l’office Room Service et enlever les poubelles en respectant l’ordre du recyclage. Lors du nettoyage de la chambre, prévenir le Room Service pour retirer les tables et le Bureau des Gouvernantes pour retirer les planches et fer.

  • Informer la gouvernante de toute réparation ou intervention nécessaire dans les chambres et faire les demandes Hotsos afin que celle-ci soit réparée.

  • Suivre à la lettre les critères de qualité et procédures de mise en place pour le linge, fourniture et produits d’accueil.

  • S’assurer de la parfaite tenue, propreté et entretien de son uniforme. Doit avoir une apparence parfaite tout le long de son Service.

  • Offrir toute assistance nécessaire à la clientèle et à ses collègues.

  • Savoir utiliser au mieux les produits et le matériel d’entretien en fonction des besoins.

  • Être capable de répondre rapidement et intelligemment aux situations d’urgence dans l’hôtel.

  • Veiller à la bonne application des consignes et changements éventuels demandés par la direction et faire preuve de flexibilité.

  • Après avoir retiré les verres sales, remettre seulement les verres à dents propres en place.

  • Être capable de prévenir la gouvernante, le bureau et la sécurité pour tout objet trouvé dans un départ.

  • Appeler la Gouvernante quand je prends une pause ou quand le travail assigné au début du shift est terminé et proposer son aide pour d’autres collègues.

  • Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.

«La liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients».

Loading ...
Loading ...

Deadline: 06-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...