Assistant.e Administration et Finances (80%-100%)

ALPHA WasserTechnik AG

Vue: 174

Jour de mise à jour: 25-04-2024

Localisation: Nidau Bern BE

Catégorie: Finance / Banque / Stock À temps partiel

Industrie:

Type d’emploi: Temps partiel, Temps de travail : 80-100%

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le contenu du travail

Nous sommes une entreprise dynamique, qui propose en Suisse depuis des dizaines d’années
des solutions innovantes pour le traitement des eaux usées communales et industrielles, et
les prestations qui y sont rattachées. Plus d’une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs
travaillent à la conception, au développement et à la mise en service de nos usines de
traitement et de nos équipements.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre site de Nidau (BE) un.e

Votre mission
  • Assurer la gestion administrative et financière de l’entreprise
  • Gérer les ressources humaines (accompagnement et développement des collaboratrices
et collaborateurs)
  • Superviser et coordonner l’équipe administrative
Votre profil
  • CFC de commerce (ou équivalent) et certificat RH
  • Expérience dans le domaine de l’assistanat de direction, connaissance du domaine des
entreprises, un atout
  • Esprit d’équipe avec un très bon relationnel, leadership
  • Capacité à organiser et structurer, rigueur
  • Langue : français, (suisse-)allemand un plus
Nous vous proposons une activité variée et évolutive au sein d’un environnement
passionnant et d’une équipe soudée et engagée, à quelques minutes à pied de la gare de
Bienne.
Si notre offre d’emploi a éveillé votre intérêt, c’est avec plaisir que nous recevons votre
dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats, …) via Jobup.ch ou à

l’adresse suivante :
ALPHA WasserTechnik AG
Schlossstrasse 15
2560 Nidau
rh@alphawt.ch
www.alphawt.ch
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Date limite: 09-06-2024

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MÊMES EMPLOIS

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