Assistant-e gérance

Naef Immobilier

Vue: 154

Jour de mise à jour: 08-04-2024

Localisation: Prilly Vaud VD

Catégorie: Autre Conseil / Service client Administratif / Commis / Assistant

Industrie: Real Estate

Niveau: Associate

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 420 collaborateurs s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier.

Notre agence de proximité lausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à Prilly, compte 70 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Mise en valeur, Travaux et Comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e :

Assistant-e gérance

Vos missions :

Assister le gérant d’immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d’un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires.

  • Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état,
  • Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
  • Garantir la gestion des sinistres,
  • Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location,
  • Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
  • Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.

Profil de la personne recherchée :

  • Être au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et justifier d’une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d’assistant-e administratif-ve ou technique,
  • Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l’autonomie,
  • Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
  • Justifier d’une très bonne connaissance du droit du bail,
  • Avoir une excellente maîtrise du français et attester d’une grande aisance avec les chiffres,
  • Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel). Quorum est un atout.

Nous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et agréable,
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
  • Des horaires flexibles.

Taux d’activité : 100%

Date d’entrée: A convenir

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Date limite: 23-05-2024

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