Assistant-e RH référent-e

Etat de Vaud

Vue: 164

Jour de mise à jour: 03-04-2024

Localisation: Lausanne Vaud VD

Catégorie: Ressources Humaines

Industrie: Government Administration

Niveau: Entry level

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

MISSIONS PRINCIPALES

Rattachée au secrétariat général de l’ordre judiciaire vaudois (SG-OJV), la section RH conseille et assure le soutien aux directions des offices et autorités judiciaires dans les différents processus liés aux ressources humaines.

Dans le cadre de votre fonction, vous assumez le rôle de référent
  • e pour toutes les questions qui ont trait à la paie et à l’administration du personnel et veillez à la répartition du travail au sein de l’équipe des assistant
  • e
  • s RH. Vous menez également les actions de contrôle et de correction nécessaires afin de garantir la qualité des données administratives, contractuelles, d’emploi et de paie et assurez une amélioration continue des procédures et des processus. En outre, vous assurez vous-même les tâches administratives en lien avec les différents processus RH (gestion des temps, saisie des données administratives et contractuelles dans le SIRH, rédaction des documents contractuels, etc). Vous enregistrez les diverses modifications liées au personnel dans le SIRH, effectuez les démarches adéquates auprès des partenaires concernés (SPEV, LAA, etc) et rédigez les différents documents contractuels. En votre qualité de contact privilégié des offices et autorités judiciaires, vous renseigner et conseiller les chef
  • fe
  • s d’office, les cadres et les collaborateur
  • trice
  • s sur les procédures et documents RH ainsi que sur le cadre normatif applicable en matière de gestion des ressources humaines. Enfin, vous assurez la gestion administrative du processus de recrutement et participez à des projets et à des groupes de travail sur des thématiques RH.
PROFIL SOUHAITÉ

CFC d’employé
  • e de commerce ou titre jugé équivalent, complété par une formation complémentaire en gestion des ressources humaines (par ex. certificat d’assistant
  • e en gestion du personnel). Formation continue et spécifique en administration RH et paie (indicateurs, gestion des salaires, assurances sociales, etc.) Expérience professionnelle de 5 ans dans les ressources humaines, idéalement dans une fonction similaire au sein d’une administration publique Excellente maîtrise des outils informatiques usuels Rigueur administrative et souci du détail Excellent niveau d’orthographe Capacité d’analyse, capacité à prioriser et capacité à exprimer son point de vue auprès des divers partenaires
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Date limite: 18-05-2024

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MÊMES EMPLOIS

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