Assistant(e) administratif

Protection civile Jura-Nord vaudois

Vue: 157

Jour de mise à jour: 25-04-2024

Localisation: Orbe Vaud VD

Catégorie: À temps partiel Autre

Industrie:

Type d’emploi: Part-time

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le contenu du travail

L’Organisation régionale de protection civile (ORPC) du district Jura-Nord vaudois recherche un(e) :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F) (60 - 80 %)

La protection civile est l’une des cinq organisations partenaires sécuritaires avec la police, les sapeurs-pompiers, la santé publique et les services techniques. La protection civile fournit des prestations spécialisées telles que l’aide à la conduite en faveur des états-majors de crise des cantons et communes, l’assistance de personnes sans abri et en quête de protection, la protection des biens culturels ainsi que des opérations de sauvetage et des travaux de remise en état après des événements naturels.

Vos tâches :

  • Assister la cheffe office au quotidien dans l’ensemble des activités administratives ;
  • Coordonner et organiser les agendas de contrôles des abris et des constructions ;
  • Traiter des aspects de facturation et de comptabilité ;
  • Traiter et suivre les différentes demandes en lien avec l’administration ;
  • Gérer les appels téléphoniques ;
  • Gérer le courrier ;
  • Gérer la planification des activités périodiques et assurer le suivi ;
  • Participer à la création et mise à jour des procédures en lien avec le poste.

Vos compétences :

  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent à la fonction,
  • Expérience dans un poste similaire au sein d’une administration publique ou autre,
  • Langue maternelle française,
  • Bonnes compétences rédactionnelles,
  • Autonomie, rigueur, bonne gestion du stress,
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et demandes simultanément,
  • Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word et Excel),
  • Bonne maîtrise de l’outil Crésus.

Nous offrons :

  • Un environnement de travail valorisant,
  • Un travail flexible et à temps partiel,
  • Un encouragement aux formations continues et au perfectionnement.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous adresser à Monsieur Sébastien Poncet,

Commandant, au +41 79 331 56 46 ou à sebastien.poncet@vd.ch.

Entrée en fonction : dès le 1er janvier 2023 ou à convenir.

Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copies de diplômes, certificats, etc.) sont à envoyer par courriel à sebastien.poncet@vd.ch d’ici au 2 décembre 2022.

Il ne sera répondu qu’aux dossiers complets et correspondants au profil souhaité.

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Date limite: 09-06-2024

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