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Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistante Administrative pour un poste fixe (CDI), à temps partiel (20 ou 40%).
Vos futures responsabilités :
    Vous serez en charge de l’accueil téléphonique des clients et fournisseurs.
    Vous assurerez la réception et la rédaction de courrier
    Vous établirez un suivi des dossiers, des chantiers, des plannings.
    Vous suivrez le classement, l’archivage et la saisie des factures.
Votre profil :
    Vous bénéficiez d’une expérience similaire en Suisse
    Vous maitrisez les outils informatiques
    Vous êtes autonome, organisé et dynamique.
    Vous maitrisez le français, l’anglais est un plus.
Vos conditions :
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l’entreprise, ses valeurs et principes.

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Contact

Mikael Cardoso

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00

Avenue des Morgines 8
1213 Petit Lancy

+41 22 304 16 16
mikael.cardoso@newwork-hr.ch
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Date limite: 09-06-2024

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