Assistant(e) RH 100%

Hôpital de La Tour

Vue: 169

Jour de mise à jour: 24-04-2024

Localisation: Meyrin Genève GE

Catégorie: Autre

Industrie:

Type d’emploi: Contract

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le contenu du travail

L’Hôpital de La Tour est un établissement de soins aigus de haut niveau, privé, indépendant et à dimension humaine. Ancré dans sa mission de restaurer la meilleure qualité de vie possible pour ses patients, l’Hôpital de La Tour a placé l’amélioration continue et le développement de l’excellence médicale au cœur de ses priorités. Des médecins attachés à l’institution et un personnel soignant compétent ainsi qu’une infrastructure équipée des dernières technologies soutiennent ces objectifs.

L’Hôpital de la Tour emploie plus de 1’200 employés (850 EPT) dont 60 corps de métiers différents et collabore avec plus de 550 médecins agréés dont 350 utilisent de manière régulière les infrastructures du groupe.

Pour renforcer son département des ressources humaines, La Tour recrute un(e) :

Assistant(e) RH à 100% en CDM (ref 737)

L’assistant(e) RH apporte son support aux gestionnaire RH dans tout le cycle de vie RH des collaborateur et assure le suivi des aspects administratifs.

Votre mission :

  • Réaliser les actes de gestion administrative qui lui sont confiés : mouvements du personnel, changements de situation, déclarations, suivi des absences (cas maladie, accidents, maternités), assurances sociales…
  • Rédaction de divers documents RH : contrats, avenant, certificats, attestations….
  • Apporter son support sur des recrutements : diffusion des annonces, tri des candidatures, organisation des entretiens, réponses aux candidats.
  • Gérer le cycle de vie RH de la population stagiaire
  • Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs : badge, intégration dans le SIRH…
  • Etre le point de contact du standard RH : répondre au questions, réorienter vers la bonne gestionnaire RH
  • Collaborer au sein d’une équipe polyvalente

Formations requises :

Certificat d’assistant(e) en gestion du personnel ou diplôme équivalent

Connaissance des logiciels Abacus, PolyPoint PEP est un atout.

Expérience requise :

1 à 2 ans dans un poste similaire.

Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :

  • Être en possession d’un diplôme ou titre équivalent
  • Expérience réussie sur un poste similaire
  • Excellente compétences rédactionnelles en français
  • Excellentes compétences sociales et communicatives tout en respectant la discrétion
  • Excellentes compétences en communication, bon sens relationnel et orientation clients
  • Rigueur, fiabilité, sens du détail
  • Très bonne organisation personnelle, excellente capacité à gérer les priorités, aptitude à travailler de manière indépendante et autonome au sein d’une équipe.
  • Reconnu (e) pour vos capacités d’adaptation et de collaboration, vous souhaitez travailler au sein d’une équipe dans une ambiance solidaire et bienveillante
  • Excellente maîtrise des logiciels usuels de bureautique.

Nous offrons une activité transversale et très variée dans un environnement passionnant, dynamique et interdisciplinaire, ainsi que les avantages d’un hôpital de renom à dimension humaine.

Nous vous proposons :

Type de contrat : Contrat à Durée Maximale

Pourcentage :100%

Type d’horaires : Réguliers

Date début activité : Dès que possible

Lieu de travail : Hôpital de La Tour

Service : Ressources Humaines

Pour postuler veuillez vous rendre sur notre site :https://www.la-tour.ch/fr/jobs

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Date limite: 08-06-2024

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