Chargé-e de communication DGEO
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Jour de mise à jour: 26-03-2024
Localisation: Lausanne Vaud VD
Catégorie: Marketing / RP Impression
Industrie: Staffing Recruiting Human Resources Government Administration
Niveau: Associate
Type d’emploi: Full-time
le contenu du travail
Direction générale de l’enseignement obligatoireLa DGEO assure la gestion de l’école obligatoire du Canton de Vaud. Elle exerce ses responsabilités dans les domaines de la pédagogie, des ressources humaines, de l’organisation du système scolaire, de son administration et de ses finances. Elle met en œuvre le plan d’études et adopte par ailleurs le règlement interne des établissements.
Description
Rattaché.e à l’Etat Major de la Direction générale de l’enseignement obligatoire et de pédagogie spécialisée (DGEO), vous planifiez, préparez et mettez en œuvre les actions de communications définies, en veillant à leur harmonisation avec les autres actions de communications déjà en place au sein de la DGEO et du département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC).
Vous produisez des contenus, assurez le suivi transversal des outils de communication de la DGEO et assurer la veille média. Vous appuyez l’état-major, en étroite collaboration avec le délégué départemental de la communication (DDC), sur la stratégie de l’information et de la communication interne et externe de la DGEO.
Enfin, vous assistez et appuyez le spécialiste transition numérique et communication dans ses diverses missions qui concerne la DGEO.
Eventuelles responsabilités particulières attribuées à la / au titulaire
Peut être sollicité.e pour soutenir le DDC et/ou le spécialiste transition numérique et communication sur les aspects communications dans le cadre d’événements ou sur des dossiers transversaux particuliers.
Profil souhaité
Master en sciences de la communication et des médias ou formation dans la communication et les relations publiques souhaité
Formation postgrade et/ou continue en communication institutionnelle, relations publiques
Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la communication institutionnelle, le journalisme et/ou les relations publiques, en particulier dans la planification d’action de communication
Bonnes connaissances du fonctionnement de l’Etat et de ses institutions et pour le service public
Très bonnes maîtrises des outils et bonnes pratiques de communication
Aisance rédactionnelle, bonne orthographe et capacités avérées dans l’expression orale et écrite
Informations supplémentaires
Pour de plus amples renseignements, Madame Virginie Binggeli, Conseillère RH, se tient volontiers à votre disposition au 021/316.54.26.
Date limite: 10-05-2024
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