Conseiller(ère) à la clientèle - Spécialiste Marketing à 70%

Securitas AG

Vue: 85

Jour de mise à jour: 29-03-2024

Localisation: Genève Genève GE

Catégorie: Marketing / RP

Industrie:

Loading ...

le contenu du travail

    Securitas AG

    Genève

    Nyon – La Côte

    Expérience professionnelle

    Marketing, communication, RP

    Temps partiel

Vous avez de l’expérience dans le secteur des prestations de service ?
Vous avez également de l’expérience dans le domaine de la sécurité ?
Et vous avez une très bonne connaissance du tissu économique régional ?
Vous êtes expérimentés pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous désirez relever de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

Développement commercial :
  • Participer activement au développement commercial de l’entreprise
  • Réaliser des dossiers de réponse d’appels d’offres avec rigueur et orientée client

Suivi administratif :
  • Assurer l’accueil téléphonique de l’entreprise (gestion téléphone, courrier, e-mails)
  • Assurer les tâches de secrétariat (offres, commandes, correspondances, saisie données, facturation, etc.)
  • Disponibilité et flexibilité pour complément de travail selon besoin du département et remplacement lors des congés

Ce que vous apportez :

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
  • Parfaite maitrise de la langue française parlée et écrite
  • Maîtrise de la bureautique
  • Expérience professionnelle préalable dans une cellule commerciale liée aux services de sécurité : Sens du service à la clientèle, dynamisme, aptitude à travailler en team autant que de manière autonome
  • Concentration, rigueur, précision et rapidité d’assimilation et d’exécution
  • Sens de l’organisation et de l’initiative, capacité d’adaptation et polyvalence dans les tâches à effectuer
  • Flexible et orienté solution
  • Excellente présentation et sens de la communication, mais aussi de la discrétion
  • Très bonne gestion des priorités et très bonne capacité à travailler sous délais courts
  • Excellente présentation, proactif(ve), orienté(e) services et clientèle
  • Aisance relationnelle, aptitude à développer et entretenir un réseau professionnel efficace
  • De nature communicatif(ve) faisant preuve de flexibilité et d’une excellente capacité à gérer les priorités
  • Excellente organisation et gestion des priorités, notamment en période de travail soutenu et délais exigus
  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)

Ce que nous vous proposons :

  • Lieu de travail à Genève et début d’activité de suite ou à convenir
  • Horaire de travail entre 13h00 et 18h30 du lundi au vendredi,
  • Un salaire mensualisé à 70% avec 13ème
  • Un poste stable auprès du leader suisse de la sécurité
  • Un environnement de travail moderne et dynamique, favorisant l’autonomie et la prise de décision
  • Des formations spécifiques dans le domaine de la sécurité
  • Une activité au sein d’une équipe soudée de 6 collaborateurs

Avez-vous le bon profil ?

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
  • CV actuel avec photo récente
  • Lettre de motivation circonstanciée
  • Recto-verso : pièce d’identité et éventuels permis d’établissement/travail B/C/G et permis de conduire
  • Certificats de travail et certificats/diplômes
  • Autres documents que vous jugez nécessaires
    Laetitia Van Den Hove
    Coordinateur Management RH
Loading ...
Loading ...

Date limite: 13-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...
Loading ...